Rechercher : dans
Par :

Lecteur UMD fait un drôle de bruit

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 10:32:43 arn-au-d, le 14 mar 2009 à 10:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp slim. Quand j'insère le jeu UMD dans le lecteur, sa fait un drôle de bruit et l'icone du jeu UMD ne vient pas. J'ai envisagé un transfert de lecteur UMD mais je ne sais pas comment faire... j'aurai besoin d'aide svp. envoyer une réponse sur mon e-mail: arn-au-d@hotmail.fr Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur UMD fait un drôle de bruit » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jejeroro, le 14 mar 2009 à 10:04:06

Ca fait tous le temps du bruit ta attendue assez longtemp le chargement ?
ou alors ton UMD est une contre façon

Répondre à jejeroro

2

arn-au-d, le 14 mar 2009 à 10:06:27

Oui jai attendu assez longtemps. as-tu un site qui possède une vidéo pour savoir comment transférer un lecteur umd???

Répondre à arn-au-d

3

jejeroro, le 14 mar 2009 à 10:12:21

Peut étre qu'il est rayer ,tu l'a acheter dans un magazins sur?

Répondre à jejeroro

4

arn-au-d, le 14 mar 2009 à 10:14:21

Oui dans le magasin GAME. tu as un site pour savoir comment transférer?

Répondre à arn-au-d

5

jejeroro, le 14 mar 2009 à 10:16:46

Quand tu di transferer, cé sur l'ordi ou la psp

Répondre à jejeroro

6

jejeroro, le 14 mar 2009 à 10:20:09

Tu veu dire le remplacer "comment transférer un lecteur umd???"

Répondre à jejeroro

7

arn-au-d, le 14 mar 2009 à 10:21:07

Comment transférer un lecteur d'une psp a une autre psp

Répondre à arn-au-d

8

jejeroro, le 14 mar 2009 à 10:32:43

Non,je ne connait pas de site ou il y a une video de se genre perso je te conseil de pas le faire toi meme sauf si tu as de bonne connaisance .Fais marcher la garantie si tu la acheter dans un magasin ou il y a des garaanties

Répondre à jejeroro