Rechercher : dans
Par :

Compression d'un fichier sur sketchup

bouh, le 14 mar 2009 à 09:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crééun lotissement sur sketchup, le probleme est que j'ai beaucoup de mal à le manipuler car le fichier est trop lourd (je suppose) est-il possible de le compresser afin de pouvoir faire une animation? ou est-il possible de le faire sur kerythea (sachant que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à le transferer sur kerythea...meme avec le plugin SU2KT? (si vous pouvez m'aider et me donner la marche à suivre.... je dois faire ma présentation dans 2 semaines...merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compression d'un fichier sur sketchup » dans :
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...