Image de msn dans profil

Fermé
anonimate - 14 mars 2009 à 09:47
 anonimate - 14 mars 2009 à 09:53
Bonjour à tous, Qui pourrait me dire,comment ce fait t'il que dans msn de wlm, l'image dans msn est différente de celle qu'il y a quand j'affiche le profil, où il y a celle du profil, normal là quelle soit autre puisque l'on peut y mettre ce que l'on veut , mais celle où il indique: image messenger on ne retrouve pas celle qui est dans msn, je ne comprend pas je cherche et ne trouve rien!!, je ne sais si je me suis bien fait comprendre si qu'elqu'un voit de quoi je veux parler SVP quel est le problème
Je mexplique quand on va dans le profil d'un contact il y a deux images : image messenger et image profil
celle de messenger est différente de msn pourquoi? Je ne comprend pas la mienne de messenger est identique à celle que j'ai mise dans msn er celle de profil différente puisque je l'ai mise
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire,comment ce fait t'il que dans msn de wlm, l'image dans msn est différente de celle qu'il y a quand j'affiche le profil, où il y a celle du profil, normal là quelle soit autre puisque l'on peut y mettre ce que l'on veut , mais celle où il indique: image messenger on ne retrouve pas celle qui est dans msn, je ne comprend pas je cherche et ne trouve rien!!, je ne sais si je me suis bien fait comprendre si qu'elqu'un voit de quoi je veux parler SVP quel est le problème
Je mexplique quand on va dans le profil d'un contact il y a deux images : image messenger et image profil
celle de messenger est différente de msn pourquoi? Je ne comprend pas la mienne de messenger est identique à celle que j'ai mise dans msn et celle de profil différente puisque je l'ai mise
j'ai me
Merci à qui aura la gentillesse de répondre
J'ai messenger live 8,5 plus live version 480.0.356

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Lire la suiteVoir les réponses pour « image de msn dans profil »Répondre
2