Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doubleclick

abdoulaye diallo, le jeudi 2 décembre 2004 à 01:56:15
bonjour
A chaque fois que je me connecte et que je vois s'afficher doubleclick ma connexion traine demesurement.Quel est le probleme?
Répondre à abdoulaye diallo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
solangema, le jeudi 2 décembre 2004 à 14:01:15
tu as surement des spywares qui te ralentissent, as-tu le Spybot ? l'Adware-6 ?

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
Répondre à solangema

2

alice, le jeudi 9 décembre 2004 à 18:21:48
bonjour, j'ai lu votre reponse à propos de doubleclick et si vous en savez un peu sur le sujet vous pourrez peut etre m'aider...

j'ai spybot, et je recois souvent des messages disant que spybot a intercepte un telechargement de double click.

Est ce que vous savez ce que je peu faire, quel spyware pourrait etre en cause?

Merci; Alice
Répondre à alice

3

ludovrh, le jeudi 9 décembre 2004 à 18:34:07
va sur ce lien debut d'explication

http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=38
Répondre à ludovrh

4

CAT91, le dimanche 15 juin 2008 à 15:39:47
Lorsqu j'essair de lire une video sur M6 replay j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à gauche de la fenetre : DoubleClick Ad et plus rien ne se passe
que veut dire DoubleClick Ad ?
Merci !
Répondre à CAT91

5

Nab, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:14:47
Bonjour
j'ai également le même problème....
Help... SVP
Merciiiii
Répondre à Nab

Résultats pour doubleclick

[Spyware] Impossible éradiquer Doubleclick (Résolu) Bonsoir, Je rencontre le même pbm que beaucoup c'est à dire : AVG ou SPYBOT me détectent des cookies traceurs comme TrackingCookie.Doubleclick, Avenue A, inc ou WebTrends live et les nettoient mais dès que j'accède à Internet, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674818-spyware-impossible-eradiquer-doubleclick
La régie publicitaire DoubleClick officiellement rachetée par Google (Paris - Relax news) - Google a annoncé officiellement le rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick, quelques minutes seulement après avoir reçu le feu vert des autorités européennes de la concurrence pour cette acquisition. DoubleClick est... www.commentcamarche.net/actualites/la-regie-publicitaire-doubleclick-officiellement-rachetee-par-google-5410566-actualite.php3
Cookies tracer ? (Résolu) Bonsoir, en faisant un scan avec Spybot, il me trouve souvent des cookies, dit trace, par exemple "DoubleClick". Ma question est, qu'est ce qu'un cookie tracer, est ce dangereux, genre spyware ou autre? J'aime pratiquer des jeux en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217698-cookies-tracer

Probleme de trojan malware (Résolu)Bonjour, voila j'ai fais aujourd hui une analyse de spybot celui-ci ma découvert plusieurs choses : zenosearch win32.agent.cmn doubleclick virtumonde virtumonde.dll tradedoubler statcounter mediaplex fastclik bluestreak advira adrevolver Apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737085-probleme-de-trojan-malware
Supprimer un cookies (Résolu)Bonjour, dans le rapport d'analyse figure: Cookies/hp/administrateur@doubleclick[1].txt quelqu'un sait a quoi cela correspond et comment m'en débarasser? si j'installe un autre logiciel ne viendra t il pas en conflit avec le pack... www.commentcamarche.net/forum/affich-6397337-supprimer-un-cookies
Impossible stopper des tracking cookies (Résolu)Bonjour, A chaque passage Ad-Aware me signale des Objets Critiques genre Doubleclick Hier j'ai passé Ccleaner, Spybot (avec restauration système désactivée), Ad Aware (qui chope de 2 à 6 trucs) et AVG (en mode sans échec), et Bit défender en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266944-impossible-stopper-des-tracking-cookies

Le double clic le plus cher au monde(Paris - Relaxnews) - 3,1 milliards de dollars. C'est la somme qu'a déboursé Google pour acquérir la régie publicitaire DoubleClick, également convoitée par Microsoft. La société DoubleClick, qui agit comme intermédiaire entre annonceurs, agences de... www.commentcamarche.net/actualites/le-double-clic-le-plus-cher-au-monde-2883016-actualite.php3