Deverouillage code volume ipod nano

Résolu/Fermé
ann - 14 mars 2009 à 09:38
 eliott ipod - 25 déc. 2014 à 08:52
Bonjour, deverouiller code volume 4chiffres (oublier) ipod-nano merci
A voir également:

7 réponses

je vx avoir ce code paske j'aime bcp mon ipod model A1199
21
J'ai du mal à comprendre, j'ai un Ipod 5 generation et j'ai un code pour le volume sauf que je ne sais pas du tout ou il faut le trouver. J'ai des amis qui en ont achete un de la meme generation mais aucun d'eux n'a de code !!! J'entends pas ma musique quand il y a du monde autour de moi... qui peux m'aider ?????????????
14
Il faut que tu ailles dans Réglages apres volume maximum voila tout
0
j'ais oublier mon code volume ipod nano et je voulais le recupere
13
Salut tu vas dans ipod controle tu cherches volumelocked, tu l'enleves et unlocked. Enfin c'est ce que j'ai fait. ensuite tu appuies sur menu et le bouton du centre pour rallumer le ipod et chez moi ca a marché. Ipod nano 1g, mais je pense que pour les autres cest la meme chose. a+
9
et c'est où ipod controle stp? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai oublier mon code mais j'ai la solution:tu copie tous ce que tu a de sus et me le dans un fichier .ensuite synchronise le et remet tout desus
voila a+
7
CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
18 mai 2009 à 16:11
moi aussi j'ai ce probleme, je pense qu'il faut aller dans "ipod", ipod control (fichié caché) et supprimer volume locker, mais je suis pas sure, quelqu'un peut m,aider?
5
tu parle de quoi avec "ipod" pour le debloquer le son
0
c'est un code a chifre
-1
le code ces 0000
0
Moi ca marche pas le code 0000
Qui aide eliott ipod
0