Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Deverouillage code volume ipod nano [Résolu/Fermé]

ann - Dernière réponse le 5 août 2010 à 14:19
Bonjour, deverouiller code volume 4chiffres (oublier) ipod-nano merci
Lire la suite 

Deverouillage code volume ipod nano »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
je vx avoir ce code paske j'aime bcp mon ipod model A1199

Réponse
+5
moins plus
salut moi aussi j'ai oublier mon code mais j'ai la solution:tu copie tous ce que tu a de sus et me le dans un fichier .ensuite synchronise le et remet tout desus
voila a+

Réponse
+4
moins plus
J'ai du mal à comprendre, j'ai un Ipod 5 generation et j'ai un code pour le volume sauf que je ne sais pas du tout ou il faut le trouver. J'ai des amis qui en ont achete un de la meme generation mais aucun d'eux n'a de code !!! J'entends pas ma musique quand il y a du monde autour de moi... qui peux m'aider ?????????????

brice - 4 août 2010 à 15:24
Il faut que tu ailles dans Réglages apres volume maximum voila tout
Réponse
+3
moins plus
j'ais oublier mon code volume ipod nano et je voulais le recupere

Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai ce probleme, je pense qu'il faut aller dans "ipod", ipod control (fichié caché) et supprimer volume locker, mais je suis pas sure, quelqu'un peut m,aider?

moutonx - 21 sept. 2009 à 16:59
tu parle de quoi avec "ipod" pour le debloquer le son
brice - 4 août 2010 à 15:21
c'est un code a chifre
Réponse
+3
moins plus
Salut tu vas dans ipod controle tu cherches volumelocked, tu l'enleves et unlocked. Enfin c'est ce que j'ai fait. ensuite tu appuies sur menu et le bouton du centre pour rallumer le ipod et chez moi ca a marché. Ipod nano 1g, mais je pense que pour les autres cest la meme chose. a+

emma974 - 29 juil. 2010 à 19:09
et c'est où ipod controle stp? merci d'avance
Ce document intitulé « deverouillage code volume ipod nano » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?