Avis vidéoprojecteur ACER K10

Résolu
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 14 mars 2009 à 09:32
 Fil' - 20 oct. 2009 à 16:02
Bonjour à vous tous,

j'ai découvert sur des sites internet, plus précisément sur LDLC et CDiscount un védioprojecteur sur lequel j'ai craqué mais j'ai peu d'info hormi la fiche technique frabriquant et un seul avis un peu faible à mon gout.

Lien LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00083709.html
Lien CDiscount: http://www.cdiscount.com/high-tech/image/a...3-ACER_K10.html

Donc voilà, je parle plus précisément du vidéoprojecteur ACER K10, il est tout petit environ 12 sur 13cm, il consomme très peu 50W maxi, il acepte des résolutions informatique maxi de 1440 x 900 pixels et une durée de vie de 20000H de fonctionnement de la led.

Donc jusque là tout va bien, seulement je ne veu pas m'arreter à la fiche technique, j'ai également trouvé sur LDLC un commentaire d'un client plutot content qui précise obtenir une très belle image même avec une distance de 4mètre (2.5m conseillé constructeur) et ainsi obtenir une diagonale jusqu'à 3.5mètre puis il trouve le K10 silencieu.
Lien de l'avis LDLC: https://www.ldlc.com/

voilà, donc tout ceci me met l'eau à la bouche mais je ne veu pas sauter deçu les yeux fermé,

je cherche donc des gens qui possède ou qui on déjà vue en marche ce vidéoprojecteur ACER K10, pour s'avoir si ce petit bijou rend vraiment bien, par exemple pour faire du jeu ou regardé un film de temps à autre? si l'image est vraiment nette, les couleurs belles et le rapport taille de projection (diagonale) et qualité d'image est vraiment résonnable?

voilà, je n'ai peu être pas forcément utilisé les bons mots mais j'espère avoir bien fait passé mon message,

merci à vous pour vos futures réponse!
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
14 mars 2009 à 09:36
100 lumens sachant qu'on a une image correcte à partir de 2000 lumens, je demande à voir... Peu-t-être dans le noir complet ??????????????????
2
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
14 mars 2009 à 09:37
salut,

en effet, il est tres bien, mais 4m si tu es exigeant sur la qualité d'image (comme moi), je ne te le conseille pas.
bonne marque, bonnes specs, tu peux tout a fait prendre celui la, c'est un excellent projo.
0
Moi, je ne cherche pas des caractéristiques d'images tip top,

je veux juste un videoprojecteur simple, avec lequel je puisse projeter un film en classe (luminosité élevée )

Est-ce que ce petit videop. me conviendrait ?
0
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
14 mars 2009 à 19:49
Merci QWERTY, serait-il possible de voir une photo de ton projecteur en marche?
sinon tu t'en sert pour quoi? PC en général, jeu, film, tv?
tu as acheté le tien ou?

Merci.
-1