Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Afficher décors EUROPE sur X PLANE REVOLUTION

Wattoo - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 22:44
Bonsoir,
j'ai acheté X PLane Revolution et ses 7 Dvd. Le premier Dvd (Dvd de lancement + décors Amérique du Nord) s'installe parfaitement. Il en est de meme pour le Dvd n°4 (décors Europe), à la différence que les décors n'apparaissent pas. Seules de grandes étendues d'eau autour des pistes, s'affichent à l'écran.
Quelqu'un peut -il m'aider svp ?
Par avance merci.
Cordialement.
Lire la suite 

Afficher décors EUROPE sur X PLANE REVOLUTION »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme PB
Link1993 - 2 avril 2009 à 17:50
Probleme resolut!!!!!!!!!!!! en fait il on inversé l'afrique et l'europe........................, regarde, va sur l'aeroport suivant : cairo intl (en gros l'aeroport du caire) et tu vera que ça y est, mais taura pas l'europe. installe a la place celui d'afrique et ça y sera.
Wattoo - 8 avril 2009 à 18:23
Bonjour Link et merci pour le tuyau. Il fallait le trouver, je vais enfin pouvoir voler au milieu de décor africo-europeens (surtout quand j'aurai reussi à paramétrer la manette de gaz de mon joystick Logiteck Attack3).
En attendant bon vols.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

qu'elqun pourrait m'aider s'il vous plais , je n'arrive pas a faire tourner x-plane 9 au moment du demarage il saisse de fonctioner et il m'affiche "x-plane a cesser de fonctioner" ca fait quelque jour que je suis desus mais rien a faire toujour le meme probleme

merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Afficher décors EUROPE sur X PLANE REVOLUTION » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?