Problème de connexion Yahoo Messenger 6.0

Résolu/Fermé
Ange - 1 déc. 2004 à 23:24
ioan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 13:14
Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non.

Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ce message d'erreur : "une erreur est survenue lors de la tentative de connexion au serveur (error -26)...

Si j'installe yahoo messenger avec le logiciel que j'aurai au préalable téléchargé, lors de ma connexion, il me dit qu'il est impossible de me connecter (toujours semble-t-il à cause du parefeu).

Que faire ? comment le paramètrer ?
Merci par avance.
Ange.
A voir également:

9 réponses

claude_haptek
17 août 2007 à 22:01
mon messenger yahoo 6.0 version, fonctionne bien mais un malaise s'installe dans "tchat room", impossible de recevoir les messages des users alors que la liste de la room apparait! c'est un peu dingue comme problème! peut etre le serveur commence a battre de l'aile? merçi de vos réponse.
1
Bonjour,

Qu'utilises-tu comme pare-feu ?

Tu peux pt essayer de désactiver ton pare-feu pour être sûr que c'est bien lui la cause de tes misères.

A+
0
Gisèle Elsie
11 août 2009 à 14:10
Je n'arrive à me connecter sur yahoo messenger, je vois mes amis mais eux ils n'arrivent pas à tchader avec moi, j'aimerai savoir quelle est la conduite à tenir ?
0
Celui de windows xp je pense, j'ai réussi à désactiver le parefeu de ma connexion wanadoo, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine. Toujours est-il qu'il m'est impossible de lancer yahoo messenger et cela m'ennuit beaucoup. Merci par avance.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2004 à 11:07
salut ange,
Si le SP2 est installé....
Centre de sécurité.... gérer pare-feu.... onglet exceptions..
bouton ajouter.. parcourir (program files.. yahoo messenger... ypager.exe)

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème de connexion yahoo Messenger
0
ioan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 13:14
bonjour je problèmes de connexion yahoo messenger
0
3ouhoud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 3
8 avril 2008 à 17:58
j'arrive pas a ouvrir yahoo messenger
0
lilou98600 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 01:41
as tu résolu ton problème ? si oui, merci de me dire comment ... merci !!!
0
mon problem c que a chaque fois je me meconncte ayahoo messenger il ouve la fenaitre puis il affiche yahoo a arrete il me donne deux chose ou bien veriffier le pblem puis ferme ou bien ferme le program
0
J'essaie d'appeler mes contacts, j'ai toujours le même panneau "impossible d'appeler". Et cela pour TOUS mes contacts, que ce soit sur poste fixe ou sur mobile, et que ce soit en France ou à l'étranger. A quoi tient ce dysfonctionnement et que faire pour y remédier. Merci de répondre.
0
Salut,
Quan j'essayer de ùe connecter il me mé un message d'erreur de connection comment faire?
A+
0
eske ca pren du temps pour telecharger yahoo messenger
0