|
|
|
|
Bonjour,
Mon disque dur externe a récupéré un virus qui a transformé tout mes dossiers en .exe . Pour l'instant je ne l'ai connecté qu'à des ordinateurs de cyber café, je n'ose pas le connecter à mon ordinateur personnel, de peur de l'infecter également. Quelqu'un pourrait-il me dire si mes données sont complètement perdues (de nombreuses photos en particuliers) ou s'il existe un moyen de les récupérer?
en vous remerciant par avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Mon ordinateur me le fait sur la carte memoire de ma PSP (la sa vas) mais aussi sur le HDD de ma 360 (donc il est inutilisable) la HotLine de Microsoft ma entendu gueuler sa c'est sur il m'ont dit qu'ils ne savent as pourquoi mais mi je c'est as-tu fais analyser le périphérique comme il demande au début Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!
|
Bonjour, je te mets un lien consernant les infections par support amovible , passes flash désinfector et vaccines tout tes disques avec vaccinUSB.exe , cela éviteras de te faire recontaminer
|
Répondre à fathy47
|
Donc voila moi j'ai eu le problème pour mon USB et j'ai fait un truc facile qui m'a résolu le problème :
|