rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier UDF en fichier AVI ou MPEG

plonge, le mercredi 1 décembre 2004 à 23:16:37
J'ai sur mon disque dur un fichier vidéo UDF provenant d'un DVD;
Comment le transformer en fichier AVI ou MPEG afin d'en faire le montage par PINNACLE STUDIO 8,
Merci de votre réponse
Répondre à plonge  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu)Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Lecture de vidéos hachée (Résolu)[message posté sur un autre forum] Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon portable Toshiba Satelitte M40X-185 tout neuf. Lorsque je lis une vidéo sur DVD ou un fichier type AVI, MPEG ou MOV (constat fait avec VLC, Nero ShowTime, Windows Media... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842868-lecture-de-videos-hachee
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Conversion de fichiers vob avi (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les graver avec nero sous DVD de données ? SVP aidez-moi merci d'avance dans l'attente de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi
Fichier oo.avi.01 puis 02 etc. (Résolu)Salut à tous, qq'un pourrait me dire comment lire, si c'est possible, ou comment transformer des fichiers 00.avi.00 etc.. il n'y a aucun convertisseur qui reconnait ces fichiers pas plus média playeur bien sûr ! vous avez déjà eu ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946149-fichier-oo-avi-01-puis-02-etc
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4, WMV, AVI, MPEG2, MP3, WMA, WAV, AAC, JPEG, BMP, PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD, 16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Archos 404 30 GoUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG-4, WMV, MP3, CBR, VBR, WMA, WAV, AVI, MPEG-2, JPEG, BMP, PNG,Écran,Type d'écran:LCD, 320X240, 16 million... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-404-30-go-689255-fiche-technique
Lenco MDV-14Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:45,Type:DVD,Divers: ,Nombre de pré-sélections:120,Radio intégrée,Type de radio :AM/FM,Formats de fichiers reconnus:MP3, MPEG4,Supports reconnus:CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-mdv-14-1021527-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Fichier UDF en fichier AVI ou MPEG »