|
|
|
|
slt
donc 250= siffisant commence par netoyer ton disque dur et as tu défragmenter celui ci a+ amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200 os:xp familiale |
Bonjour , oui j'ai effectué ces Opérations ...
Tjrs Lent !!!. Juan |
slt alors pour te repondre
winxp demande au minimum 256mo de memoire pour le faire fonctionner correctement ou 512 mo serai parfais et tu n'aura plus de probleme repondez moi o cas ouca ne fonctionne pas
|
Ca dépend de l'utilisation.
Pour une utilisation classique type bureautique, internet ou "petit multimédia", 256 Mo devrait suffire mais il ne faut pas vouloir faire 10 choses à la fois. Pour une utilisation plus poussée, 512 Mo feront du bien. |
slt
passe aussi adaware &spyboot connais tu a2 free anti malware il est possible que tu ai des bébètes ds le pc fai aussi un scanne avec ton av sait on jamais avec 256 tu as assez ,bon 512 serais mieux mais pas obligé a+ amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200 os:xp familiale |
bonjour excuzé moi de vous dérangez g windows vista mais kan je l'insrall il me di ke je dispose de seulement 256 mo de RAM comment fair ? svp répondez vite jen né besoin merci d'avance |
bonjour, je viens d'avoir un vieux IBM XP professionnel par une assocition je n'arrive pas on m'anonce que le windows n'est pas original que peut etre il a ete pirate et qu'il manque de memoire vituelle comment je peut ameliorer la performance de mon ordinateur il existe tout temps des erreures sur les pages |
Résultats pour Wind Xp = 256 Mo Ram ou 512 ?