Erreur(s) , Mais quelles erreur(s)

Résolu/Fermé
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 13 mars 2009 à 23:51
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 mars 2009 à 00:05
 Bonjour ,
Je me présente [EniDurb_Rp] à votre service , 
Ce site m a BEAUCOUP aidé dans des programmations bug divers ect 
Je m y connais assé en informatique surtout en modding et moddeling 3D 
Je me décide enfin a m inscrire sur ce site car j ai un soucis ou je n' ai trouvé de réponse 
Je tacherai de vous aider dans la dure tâche d aider et répondre a tout ces forumeur

Voila mon soucis que ce soit avec Firefox  , Internet explorer j ai un icone qui s affiche en bas de page a gauche un triangle jaune avec un petit point d exclamation , tout le monde connait ?? :p
après cette îcone il est mis ceci : il existe des erreurs sur la page ... 
Et en cliquant sur cet îcone j obtiens : Certains problèmes pou rraient empècher cette pages de fonctionner ou de s afficher correctement.
A l avenir vous pourrez afficher ce message en double cliquant sur l îcone qui s affiche dans la barre d état.

>>Détails<< :
Lignes : une dizaines de nombre
Caractères : une dizaine de nombres 
Erreur : object expected (des fois j ai d autres messages ...) 
Code : 0

d autres fois j ai la fameuse erreur de syntaxe ...

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 mars 2009 à 00:05
cela est normal toutes les pages internet ne sont compatibles à 100% avec IE d'autant qu'IE ne respecte pas à 100% les règles w3c
certaines alertes peuvent êtrent empêchées dans les "options internet" onglet "avancées"
1