CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme conexion wifi avk W715

yo24 - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 20:48
Bonjour,
je viens de m'acheter un portable Sony Ericsson (le W715 je sais pas si cela vous serra utile :p) et je souhaiteré me connecté chez moi en Wifi. Ainsi j'active la wifi , je sélectionne mon réseau mé il me dit de sésir la "chaine d'acces", je vais ainsi voir sous ma box mais aucun code ne correspond a cela... Je téléphone au service client ils me disent que c'est probablement la clé WEP , mais j'ai eu beau sésir cette clé (dailleur sur ma box c'est pa exactement le meme nom mé apparement c'est equivalent) le portable me dit "qu'il est impossible de se connecter a se réseau". Je sais pas du tout pk sa marche pas ....Help me please! lol jchui deseperé!
On ma aussi dit qu'il fallait que j'appuie sur le bouton wifi sur la box me sa change rien du tout...
Si vous avait une solution aidé moi svp j'ai plus aucune idée de la problématique!!!
Merci pour vos solutions (pi' si elle marche c'est encore mieu^^)xD
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

Il va falloir que tu vérifies sur l'interface de ta box...en général c'est: 192.168.1.1 puis de bien vérifier la clé wep "activé"... puis rentre cette clé dans le portable et si jamais il n'arrive pas à se connecter; réessaye une 2ème fois...normalement tu vas pouvoir l'utiliser.
C'est comme çà que j'ai résolu ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même soucis, il affiche " Chaine d'accès non valide" alors qu'il n'y a pas besoins de mot de pass
et çà le fait sur les 2 réseaux que j'ai Livebox et Alice.
J'ai d'autres mobiles LG et Iphone pas de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même souci, quelqu'un a-t-il la solution???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,

Pour pouvoir connecter avec W715 en wifi, il suffit juste de modifier la clé wifi en wep tout simplement car W715 ne reconnait pas WPA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt,

Contrairement à ce que dit tkd01, le w715 fonctionne aussi en WPA... j'utilise un réseau avec cette sécurité est ca marche sans problème.

Par contre j'ai un problème avec les hotspot neuf. L'identification ne semble pas fonctionner malgré mes bon identifiants...

Des idées?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos solutions j'ai reussi!! mais nouveau probleme...impossible de se connecté a facebook et a msn (l'application qui dailleur marche quand je me co en 3G --')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

je me connecte sans problème chez moi .je suis configuré en WPA-PSK et j'ai rentré ma clé dans le W715.

j ai un abonnement SFR et une neuf box NB4-FXC-r2.

Comme toi doe2009, je ne peux pas me connecter aux hotspot neuf malgré mon bon identifiant, mon mot de passe et coche la casse : j’accepte les termes et conditions du service.
En fait par identification, je n ai eu accès qu'à mon compte SFR par la connexion sécurise. Toute les autres identification ont été impossible. je soupçonne le navigateur intégré dans le W715... juste une idée.
si quelqu'un a résolu le problème ,merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme pb mais je vois pas quel code il faut entrer
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

le code WAP , est inscrit ,normalement au dos de ta box. un serie de chiffres et lettres.
aubrha1- 14 sept. 2009 à 21:55
Bonsoir a ts! Est ce que la connexion WIFI donne acces a tout les site sinon est ce payant si j'ai pas d'abonnement internet? Sur la fiche du mobile ils disent toujours WIFI GPS que ce cela sifie t-il? Merci de vos reponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde j'y besoin de votre aide s'il vous plait g un tel sony ericsson w715 j'arrive toujours pas a me connecter avec le wifi c'est juste mon problème que je ni pas d'abonnement Live box et Alice et autre opérateur moi j'habite a Alger en Algérie mon opérateur et Djezzy si il y a un flash ou une configuration je suis la je vous remercie d'avance a très bientôt merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme conexion wifi avk W715  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.