Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment convertir mpc en mp3

thilolo, le mercredi 1 décembre 2004 à 22:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertir des fichiers audio mpc en mp3
merci d'avance

1

rails92, le mercredi 1 décembre 2004 à 22:54:46

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

telecharge et install tou les codec qu'il faut

Répondre à rails92

2

Richard1, le jeudi 2 décembre 2004 à 00:30:50
  • +1

Bonjour Thilolo,

Il ya a une période d'essai gratuit: free download trial.

http://www.mp3towav.org/Audio%2DConverter/

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

3

françois54, le jeudi 2 décembre 2004 à 08:53:04

Slt

je te conseil de telecharger dbpoweramp c un logiciel de conversion de music tu peux telecharger les codecs ogg , mpc ... voici le site

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm et regarde le codec musepack(mpc) ou voici le page http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus.htm tu na plus ka cliqué sur dowload musepack codec repondez moi au ka ou ca ne fonctionne pas bonne chance

Répondre à françois54

4

rails92, le jeudi 2 décembre 2004 à 09:35:20

Et moi je compte pour du beur moi ossi je lui ai filer le lien pour db power amp ....................... :(

Répondre à rails92

5

françois54, le jeudi 2 décembre 2004 à 12:29:51

J'avais pas vu ton lien

Répondre à françois54

6

rails92, le vendredi 3 décembre 2004 à 07:55:48

Okok lol

Répondre à rails92

7

Richard1, le vendredi 3 décembre 2004 à 08:34:29

Bonjour à TOUS

Il semble y avoir un conflit de correspondance ici. OK.
Moi je me retire.

Bonne chance à vous.

Bien cordialement

Richard1

Répondre à Richard1

8

kanawakee, le mardi 27 février 2007 à 12:29:15

Bonjour a tous, c plus facile d'utiliser vlc pour convertir mpc en mp3 ou autres, la demarche est la suivante :

aller dans le menu "fichier" puis dans "assisant de diffusion " une fois ouvert un menu apprait vous selectionnez "encodage " et puis vous suivez le guide .

bonne chance a tous

ps : vlc est un freeware

Répondre à kanawakee

9

galathée, le mercredi 28 février 2007 à 23:21:21

Bonjour, j'ai téléharger vlc, en effet il lit bien les .mpc, mais je n'arrive pas a encoder en mp3, peux-tu donner la manoeuvre jusqu'au bout stp. Merci

Répondre à galathée

10

DJtiseb, le vendredi 2 mars 2007 à 05:39:25

Te prend pa la tete....
Easy CD-DA Extractor doit etre fais pour toi on diré, a ma connaissance il reconnait quasiment tou format est converti quasiment tout a toi de voir et en plus vraiment simple a utiliser, jlutilise pour reencodé mes mix en mp3 pour distribuer un peu partout, aller bonne chance...

Répondre à DJtiseb

11

sabrina, le lundi 26 mars 2007 à 23:40:24

Moi j'y arriv pas meme avec le lien a la fin de l'installation sa ma met erreur... j'comprend pas j'y suis depuis tantot...

Répondre à sabrina

12

Coco, le lundi 27 août 2007 à 08:17:36

Easy CD-DA Extractor (tout au moins la version 6) ne reconnait pas l'extension MPC...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Coco

13

Coco, le lundi 27 août 2007 à 11:53:55

La version 10 de Easy CD-DA Extractor fait la conversion des .mpc

Répondre à Coco

27

malibloo, le jeudi 25 décembre 2008 à 11:51:17

Il est parfait pour les .mpc; mon probleme de conversion enfin résolu.
thanks

Répondre à malibloo

14

alai, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:34:45

Même problème, comment convertir mpc pour les graver, quel est le truc e mieux et le plus simple merci

Répondre à alai

15

avampace, le vendredi 23 novembre 2007 à 16:03:42

Je ne trouve pas le codec mpc sur dbpoweramp (le site)

Répondre à avampace

16

francix22, le mardi 27 novembre 2007 à 11:41:21

Bonjour alai, avampace et consorts;
avez vous encore des problèmes pour encoder vos mpc en mp3?
je dois être en mesure de vous aider...

Répondre à francix22

17

wiizz, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:47:51

Wow .. un thread noté résolu et qui dure encore depuis 3 ans et toujours des gens qui se posent les mêmes questions !!!
Pour ma part, j'ai utilisé la méthode énoncée dès le début par kanawakee avec VLC et ça fonctionne à merveille.
Je récapitule donc en détail pour ceux et celles qui ont apparemment besoin d'explications "pas à pas".
- Ouvrir VLC
- Fichier > Assistant de diffusion
- Sélectionner "Transcoder/Sauvegarder" puis cliquer sur "Next"
- Laisser l'option par défaut "Sélectionnez un flux" puis cliquer sur "Choisir..."
- Dans la fenêtre Ouvrir, cliquer sur "Parcourir..." et selectionner le fichier .mpc à convertir puis cliquer sur OK
- On revient dans la fenêtre de l'assistant ; Cliquer sur "Next"
- Sélectionner "Transcoder l'audio" et choisissez le codec désiré (MP3 dans notre cas)
- Choisir le débit désiré (192 par exemple) ; cliquer sur "Next"
- Sélectionner la méthode d'encapsulation (L'option RAW par défaut convient parfaitement) ; cliquer sur "Next"
- Définir le fichier final (cliquez sur "Choose" ; dans la fenêtre qui apparait, selectionner le fichier source .mpc et modifier mpc en mp3)
- Cliquer sur Finish ... VLC entame le transcodage ... that's all !!!

Merci donc à kanawakee pour l'astuce et au staff de VLC pour ce merveilleux logiciel libre et multi-plateformes.

Répondre à wiizz

25

ababor, le dimanche 17 août 2008 à 12:18:20

Félicitations et merci. Bien sûr que les explications pas à pas sont nécessaires voire indispensables ! J'ai donc suivi cette méthode qui a fonctionné à merveille. Merci encore

Répondre à ababor

18

kosmoz, le lundi 14 janvier 2008 à 19:25:58

En effet plus de 3 ans pour ce problème c long.
Petite précision avec VLC, je ne sais pas si c'est vista qui fait chier mais le fichier final est un fichier type "fichier" donc ki ne sert à rien, la solution est de taper ".mp3" à la fin du titre du fichier et tout sera nikel!!

Répondre à kosmoz

19

Cial, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:58:06

Alors pourquoi le sujet est il déterrer ?

Premierement la 1ere solution n est pas un freeware... donc c chiant, et quand on voit que c est payant on change de solution...
Ensuite... on propose VLC, c cool, c est bien, mais qu est ce que c long, on peu pas faire plusieurs fichiers en meme temps, donc quand t as tout plein d'album a mettre en mp3, au bout du 4eme t en a deja marre...

le logiciel mpc2mp3 est une reele daube, il n a pas marcher chez moi... on sait meme pas ou vont les fichiers... bref...

donc moi j'ai tjs pas ma solution, j'ai pas trop envis de faire 110 fois ( le nombre des mpc que j'ai a transformé en mp3 ) la meme procedure, je crois que seulement payé je pourrais le faire...

Répondre à Cial

20

padpanik, le samedi 9 février 2008 à 12:34:03

Il existe une autre solution :
ne pas télécharger illégalement des fichiers .mpc, ou de bien les choisir, quitte à prendre des risques...

Répondre à padpanik

22

Desparate MPC 2 MP3, le mercredi 5 mars 2008 à 13:59:29

Moi mon MPC je l'ai eu sur itunes !!!

Répondre à Desparate MPC 2 MP3
Convertir un fichier mpc en mp3 sous mac?? bonjour a tous! je cherche a lire un fichier audio mpc sur mac(osx) je suppose qu'il faut le convertir en mp3 mais comment faire..merci a tout ceux qui me repondrons www.commentcamarche.net/forum/affich-2863132-convertir-un-fichier-mpc-en-mp3-sous-mac
Convertir MPC en MP3 Bonjour qui pourrait me dire avec quel logiciel décompresser un fichier MPC pour le passer en MP3 d'avance merci Calimero www.commentcamarche.net/forum/affich-480924-convertir-mpc-en-mp3
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu) Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez d'autres ça marche). Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
[Windows media player] convertir en mp3Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Windows Media Player 10 mais je n'arrive pas à convertir des fichiers wma en mp3. Alors j'ai installé ITunes mais à chaque fois qu'il me propose de convertir en mp3 et que j'accepte, il me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701403-windows-media-player-convertir-en-mp3
Logiciel de convertion en MP3Bonjour à tous, Je recherche un logiciel a télécharger pour convertir mes fichiers en MP3 mais sans passer par un CD. Car j'ai de la musique sur mon PC qui n'est pas en MP3 et c'est galère de devoir les graver pour après les convertir en MP3. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589821-logiciel-de-convertion-en-mp3
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter