Rechercher : dans
Par :

Comment convertir mpc en mp3

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 23:41:02 thilolo, le 1 déc 2004 à 22:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertir des fichiers audio mpc en mp3
merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment convertir mpc en mp3 » dans :
Convertir MPC en MP3 Voir Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

rails92, le 1 déc 2004 à 22:54:46

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

telecharge et install tou les codec qu'il faut

Répondre à rails92

2

Richard1, le 2 déc 2004 à 00:30:50
  • +2

Bonjour Thilolo,

Il ya a une période d'essai gratuit: free download trial.

http://www.mp3towav.org/Audio%2DConverter/

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

3

françois54, le 2 déc 2004 à 08:53:04

Slt

je te conseil de telecharger dbpoweramp c un logiciel de conversion de music tu peux telecharger les codecs ogg , mpc ... voici le site

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm et regarde le codec musepack(mpc) ou voici le page http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus.htm tu na plus ka cliqué sur dowload musepack codec repondez moi au ka ou ca ne fonctionne pas bonne chance

Répondre à françois54

4

rails92, le 2 déc 2004 à 09:35:20

Et moi je compte pour du beur moi ossi je lui ai filer le lien pour db power amp ....................... :(

Répondre à rails92

5

françois54, le 2 déc 2004 à 12:29:51

J'avais pas vu ton lien

Répondre à françois54

6

rails92, le 3 déc 2004 à 07:55:48

Okok lol

Répondre à rails92

7

Richard1, le 3 déc 2004 à 08:34:29

Bonjour à TOUS

Il semble y avoir un conflit de correspondance ici. OK.
Moi je me retire.

Bonne chance à vous.

Bien cordialement

Richard1

Répondre à Richard1

8

kanawakee, le 27 fév 2007 à 12:29:15

Bonjour a tous, c plus facile d'utiliser vlc pour convertir mpc en mp3 ou autres, la demarche est la suivante :

aller dans le menu "fichier" puis dans "assisant de diffusion " une fois ouvert un menu apprait vous selectionnez "encodage " et puis vous suivez le guide .

bonne chance a tous

ps : vlc est un freeware

Répondre à kanawakee

9

galathée, le 28 fév 2007 à 23:21:21

Bonjour, j'ai téléharger vlc, en effet il lit bien les .mpc, mais je n'arrive pas a encoder en mp3, peux-tu donner la manoeuvre jusqu'au bout stp. Merci

Répondre à galathée

10

DJtiseb, le 2 mar 2007 à 05:39:25

Te prend pa la tete....
Easy CD-DA Extractor doit etre fais pour toi on diré, a ma connaissance il reconnait quasiment tou format est converti quasiment tout a toi de voir et en plus vraiment simple a utiliser, jlutilise pour reencodé mes mix en mp3 pour distribuer un peu partout, aller bonne chance...

Répondre à DJtiseb

11

sabrina, le 26 mar 2007 à 23:40:24

Moi j'y arriv pas meme avec le lien a la fin de l'installation sa ma met erreur... j'comprend pas j'y suis depuis tantot...

Répondre à sabrina

12

Coco, le 27 aoû 2007 à 08:17:36

Easy CD-DA Extractor (tout au moins la version 6) ne reconnait pas l'extension MPC...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Coco

13

Coco, le 27 aoû 2007 à 11:53:55

La version 10 de Easy CD-DA Extractor fait la conversion des .mpc

Répondre à Coco

27

malibloo, le 25 déc 2008 à 11:51:17

Il est parfait pour les .mpc; mon probleme de conversion enfin résolu.
thanks

Répondre à malibloo

14

alai, le 5 oct 2007 à 17:34:45

Même problème, comment convertir mpc pour les graver, quel est le truc e mieux et le plus simple merci

Répondre à alai

15

avampace, le 23 nov 2007 à 16:03:42

Je ne trouve pas le codec mpc sur dbpoweramp (le site)

Répondre à avampace

16

francix22, le 27 nov 2007 à 11:41:21
  • +1

Bonjour alai, avampace et consorts;
avez vous encore des problèmes pour encoder vos mpc en mp3?
je dois être en mesure de vous aider...

Répondre à francix22

17

wiizz, le 6 déc 2007 à 22:47:51

Wow .. un thread noté résolu et qui dure encore depuis 3 ans et toujours des gens qui se posent les mêmes questions !!!
Pour ma part, j'ai utilisé la méthode énoncée dès le début par kanawakee avec VLC et ça fonctionne à merveille.
Je récapitule donc en détail pour ceux et celles qui ont apparemment besoin d'explications "pas à pas".
- Ouvrir VLC
- Fichier > Assistant de diffusion
- Sélectionner "Transcoder/Sauvegarder" puis cliquer sur "Next"
- Laisser l'option par défaut "Sélectionnez un flux" puis cliquer sur "Choisir..."
- Dans la fenêtre Ouvrir, cliquer sur "Parcourir..." et selectionner le fichier .mpc à convertir puis cliquer sur OK
- On revient dans la fenêtre de l'assistant ; Cliquer sur "Next"
- Sélectionner "Transcoder l'audio" et choisissez le codec désiré (MP3 dans notre cas)
- Choisir le débit désiré (192 par exemple) ; cliquer sur "Next"
- Sélectionner la méthode d'encapsulation (L'option RAW par défaut convient parfaitement) ; cliquer sur "Next"
- Définir le fichier final (cliquez sur "Choose" ; dans la fenêtre qui apparait, selectionner le fichier source .mpc et modifier mpc en mp3)
- Cliquer sur Finish ... VLC entame le transcodage ... that's all !!!

Merci donc à kanawakee pour l'astuce et au staff de VLC pour ce merveilleux logiciel libre et multi-plateformes.

Répondre à wiizz

25

ababor, le 17 aoû 2008 à 12:18:20

Félicitations et merci. Bien sûr que les explications pas à pas sont nécessaires voire indispensables ! J'ai donc suivi cette méthode qui a fonctionné à merveille. Merci encore

Répondre à ababor

18

kosmoz, le 14 jan 2008 à 19:25:58

En effet plus de 3 ans pour ce problème c long.
Petite précision avec VLC, je ne sais pas si c'est vista qui fait chier mais le fichier final est un fichier type "fichier" donc ki ne sert à rien, la solution est de taper ".mp3" à la fin du titre du fichier et tout sera nikel!!

Répondre à kosmoz

19

Cial, le 31 jan 2008 à 11:58:06

Alors pourquoi le sujet est il déterrer ?

Premierement la 1ere solution n est pas un freeware... donc c chiant, et quand on voit que c est payant on change de solution...
Ensuite... on propose VLC, c cool, c est bien, mais qu est ce que c long, on peu pas faire plusieurs fichiers en meme temps, donc quand t as tout plein d'album a mettre en mp3, au bout du 4eme t en a deja marre...

le logiciel mpc2mp3 est une reele daube, il n a pas marcher chez moi... on sait meme pas ou vont les fichiers... bref...

donc moi j'ai tjs pas ma solution, j'ai pas trop envis de faire 110 fois ( le nombre des mpc que j'ai a transformé en mp3 ) la meme procedure, je crois que seulement payé je pourrais le faire...

Répondre à Cial

20

padpanik, le 9 fév 2008 à 12:34:03

Il existe une autre solution :
ne pas télécharger illégalement des fichiers .mpc, ou de bien les choisir, quitte à prendre des risques...

Répondre à padpanik

22

Desparate MPC 2 MP3, le 5 mar 2008 à 13:59:29

Moi mon MPC je l'ai eu sur itunes !!!

Répondre à Desparate MPC 2 MP3
Collection CommentÇaMarche.net