Posez votre question Signaler

Comment convertir mpc en mp3 [Résolu]

thilolo 15Messages postés 4 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 00:29
comment convertir des fichiers audio mpc en mp3
merci d'avance
Lire la suite 

Comment convertir mpc en mp3 »

31 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Thilolo,

Il ya a une période d'essai gratuit: free download trial.

http://www.mp3towav.org/Audio%2DConverter/

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
joel - 27 mars 2011 à 00:29
Fichier Infecté.touche pas a ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous, c plus facile d'utiliser vlc pour convertir mpc en mp3 ou autres, la demarche est la suivante :

aller dans le menu "fichier" puis dans "assisant de diffusion " une fois ouvert un menu apprait vous selectionnez "encodage " et puis vous suivez le guide .

bonne chance a tous

ps : vlc est un freeware
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La version 10 de Easy CD-DA Extractor fait la conversion des .mpc
malibloo - 25 déc. 2008 à 11:51
il est parfait pour les .mpc; mon probleme de conversion enfin résolu.
thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt

je te conseil de telecharger dbpoweramp c un logiciel de conversion de music tu peux telecharger les codecs ogg , mpc ... voici le site

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm et regarde le codec musepack(mpc) ou voici le page http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus.htm tu na plus ka cliqué sur dowload musepack codec repondez moi au ka ou ca ne fonctionne pas bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et moi je compte pour du beur moi ossi je lui ai filer le lien pour db power amp ....................... :(
françois54 - 2 déc. 2004 à 12:29
j'avais pas vu ton lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
easy cd da extractor j'ai essayer c'est vraiment géniale en plus on peut renommer nos musiques! je le conseil^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

telecharge et install tou les codec qu'il faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à TOUS

Il semble y avoir un conflit de correspondance ici. OK.
Moi je me retire.

Bonne chance à vous.

Bien cordialement

Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te prend pa la tete....
Easy CD-DA Extractor doit etre fais pour toi on diré, a ma connaissance il reconnait quasiment tou format est converti quasiment tout a toi de voir et en plus vraiment simple a utiliser, jlutilise pour reencodé mes mix en mp3 pour distribuer un peu partout, aller bonne chance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'y arriv pas meme avec le lien a la fin de l'installation sa ma met erreur... j'comprend pas j'y suis depuis tantot...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Easy CD-DA Extractor (tout au moins la version 6) ne reconnait pas l'extension MPC...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème, comment convertir mpc pour les graver, quel est le truc e mieux et le plus simple merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas le codec mpc sur dbpoweramp (le site)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour alai, avampace et consorts;
avez vous encore des problèmes pour encoder vos mpc en mp3?
je dois être en mesure de vous aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wow .. un thread noté résolu et qui dure encore depuis 3 ans et toujours des gens qui se posent les mêmes questions !!!
Pour ma part, j'ai utilisé la méthode énoncée dès le début par kanawakee avec VLC et ça fonctionne à merveille.
Je récapitule donc en détail pour ceux et celles qui ont apparemment besoin d'explications "pas à pas".
- Ouvrir VLC
- Fichier > Assistant de diffusion
- Sélectionner "Transcoder/Sauvegarder" puis cliquer sur "Next"
- Laisser l'option par défaut "Sélectionnez un flux" puis cliquer sur "Choisir..."
- Dans la fenêtre Ouvrir, cliquer sur "Parcourir..." et selectionner le fichier .mpc à convertir puis cliquer sur OK
- On revient dans la fenêtre de l'assistant ; Cliquer sur "Next"
- Sélectionner "Transcoder l'audio" et choisissez le codec désiré (MP3 dans notre cas)
- Choisir le débit désiré (192 par exemple) ; cliquer sur "Next"
- Sélectionner la méthode d'encapsulation (L'option RAW par défaut convient parfaitement) ; cliquer sur "Next"
- Définir le fichier final (cliquez sur "Choose" ; dans la fenêtre qui apparait, selectionner le fichier source .mpc et modifier mpc en mp3)
- Cliquer sur Finish ... VLC entame le transcodage ... that's all !!!

Merci donc à kanawakee pour l'astuce et au staff de VLC pour ce merveilleux logiciel libre et multi-plateformes.
ababor - 17 août 2008 à 12:18
Félicitations et merci. Bien sûr que les explications pas à pas sont nécessaires voire indispensables ! J'ai donc suivi cette méthode qui a fonctionné à merveille. Merci encore
roby - 1 août 2010 à 16:12
Moi quand j'ouvre VLC media player , je vois le "fichier"
bon j'ai un peu fouiller partout mais rien , que dalle , nada....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet plus de 3 ans pour ce problème c long.
Petite précision avec VLC, je ne sais pas si c'est vista qui fait chier mais le fichier final est un fichier type "fichier" donc ki ne sert à rien, la solution est de taper ".mp3" à la fin du titre du fichier et tout sera nikel!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pourquoi le sujet est il déterrer ?

Premierement la 1ere solution n est pas un freeware... donc c chiant, et quand on voit que c est payant on change de solution...
Ensuite... on propose VLC, c cool, c est bien, mais qu est ce que c long, on peu pas faire plusieurs fichiers en meme temps, donc quand t as tout plein d'album a mettre en mp3, au bout du 4eme t en a deja marre...

le logiciel mpc2mp3 est une reele daube, il n a pas marcher chez moi... on sait meme pas ou vont les fichiers... bref...

donc moi j'ai tjs pas ma solution, j'ai pas trop envis de faire 110 fois ( le nombre des mpc que j'ai a transformé en mp3 ) la meme procedure, je crois que seulement payé je pourrais le faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe une autre solution :
ne pas télécharger illégalement des fichiers .mpc, ou de bien les choisir, quitte à prendre des risques...
Desparate MPC 2 MP3 - 5 mars 2008 à 13:59
Moi mon MPC je l'ai eu sur itunes !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part j'ai utilisé MPxchange.

C'est simple, gratuit et vous pouvez mettre vos fichiers en liste d'attente.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir mpc en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
comment convertir mpc en mp3 - page 2