Rechercher : dans
Par :

Un system de DJ pour mac S.V.P

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 09:57:14 frank_rock_02, le 13 mar 2009 à 23:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il y aurais un aplication pour faire des mix de DJ

votre aide serais vrement aprétié Merci

Configuration: Mac OS X
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « un system de DJ pour mac S.V.P » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

brahim33, le 13 mar 2009 à 23:15:50
Répondre à brahim33

2

frank_rock_02, le 13 mar 2009 à 23:20:50

Merci mais j'ai déga eseiller et les logitiels sont trop résent

merci quand meme !

Répondre à frank_rock_02

3

Chris 94, le 14 mar 2009 à 00:38:37

Bonsoir,

Pas la peine de faire un doublon... Ca ne va pas plus vite et ça pollue les forums.

Est-ce qu'il n'y a rien sur le site Mac.Old Apps ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

frank_rock_02, le 14 mar 2009 à 02:25:14

Non je ne crois pas

Répondre à frank_rock_02

5

Chris 94, le 14 mar 2009 à 09:57:14

Vous ne croyez pas ou vous n'en avez pas trouvé ?

@+

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net