|
|
|
|
Bonjour,
depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne poves pas venir ici. j'ai changé mon acces d'internet de wanadoo à aol., voila le problem a commencé. comment je peux des activer fire wall ou suprimer l'adresse ftp et le remplacer. merci pour votre aide.
Répondre à scaf
|
Je viens de voir ca dans la FAQ sur le site de free:
|
Bonjour,
|
Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité..elle l'est pour moi ! J'ai lu les messages précédents--aucun réponse visiblement. je rajoute une difficulté: j'ai 2 compte et 2 sites sur free. Cela ne m'arrive que sur l'un des deux................ et au momnent où l'autre marche sans problème.
|
Aprés renseignements: free n'accepte plus de manière officieuse que l'on aie un site alors que l'on a un autre fournisseur d'accés. Pour l'instant ils bloquent les sites les plus récents qui sont sur un serveur autre que le sevreur d'origine ( je pense personnellement qu'ils sont vistimes de leur succès). Soit on veut absolument garder ces sites et il faut changer de FAI ou se connecter avec le 'vieux' modem--soit, ce que j'ai fait, il faut faire hébégrer son site ailleurs ! personnellement, j'ai cherché des hébergeurs payants (60 euros pour une centaine de Mo) mais ai finalement trouvé 100 Mo gratuits sur voilà?fr
|
Bonjour,
|
Je crois que le problème avec free est plus pénible que prévu--après 10 jours d'impossibilité de connexion, cela remarche ! si vous ne mettez pas souvent votre site à jour, laissez-le sur free !
|
Répondre à Snipermaker
|