Rechercher : dans
Par :

3O histoire les + mysterieuses = musique?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 17:46:39 BboyGravity, le 13 mar 2009 à 22:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Alors voila, je recherche desesperement la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus mysterieuses de tf1. La musique en question passe soit juste avant la pub lorsqu'il montre les sujets a venir apres la pub ou soit quand il y a une bande annonce de l'emission pour dire par exemple demain soir les 3O histoires les plus mysterieuses...
Je n'ai pas d'extrait musicale a vous donner mais si vous en voulez un je me debrouillerai pour en trouver un.
J'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissez me comprendre ^^.
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « 3O histoire les + mysterieuses = musique? » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

BboyGravity, le 15 mar 2009 à 17:46:39

S'ilvouplait personne ne peut m'aider ? ^^.
Je vous donne une partie de l'émission où on entends la musique que je recherche (on entend très bien la musique au début)
La voici :
http://www.wat.tv/video/30-histoires-plus-mysterieuses-4-17h­ro_sffi_.html

Je me suis dit que peut-être, cette musique à été crée spécialement pour l'émission et qu'elle n'existe pas dans le commerce. Mais sait-on jamais, quelqu'un la peut-être déjà entendu.

Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience. :)

Répondre à BboyGravity