PROBLEME DE COULEUR A L'ECRAN

Fermé
mala34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 13 mars 2009 à 22:07
 pppppp - 12 nov. 2009 à 00:06
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne comprends pas pourquoi, les couleurs de mon écran sont bizarres, surtout la noir en fait, il y a comme de petits scintillements verts sur le noir.

pourquoi je n'ai rien changé à mon ordi, ca l'a fait du jour au lendemain.

dans mon panneau de configuration, il n'y a aucun défaut, ni dans ma carte graphique (gforce 9100e) ni dans mon moniteur (packard bell maestro 220 hd)

je ne vois pas du tout d'ou viens le problème. j'ai débranché et rebranché plusieurs fois le cable mais c'est pareil.

si quelqu'un a eu le même problème, merci beaucoup de m'aider, ca je ne peux plus voir de film les couleurs sont trop moches

en revanche, il n'y a pas de saccade dans les graphisme, tout est fluide comme avant
A voir également:

3 réponses

peut etre ton ecran se fait vieux...
0
mala34 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
13 mars 2009 à 22:34
ah non il a meme pas 3 mois lol je l'ai acheté pour noel... c'est un packard bell maestro 220 hd
0
SAV ! ton ecran est pourri j'ai eu le meme souci
0