Rechercher : dans
Par :

VIA SATA CONTROLLER

aminegg, le 13 mar 2009 à 20:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon nouvau disque dure (port sata), je l'ai connecté sur le port SATA mais il veut pas marché et dans le gestionnaire de peripherie je trouve un point d'exclamation jaune sur VIA RAID CONTROLLER , donc apparament le driver et incompatible malgré que je l'ai installé depuis le cd rom de mon pc.
donc voila j'ai lu presque tous les messages sur ce forum consernant mon probleme mais j'ai rien trouvé qui peut m'aidé
je vous pris de m'aidé SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VIA SATA CONTROLLER » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...