Nom du carte graphique

Fermé
Maa - 13 mars 2009 à 20:23
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 mars 2009 à 12:47
slt tout le monde!
j'aimerai savoir comment regarder les informations de mon ordinateur? Quel commande dois-je composer sur "Executer"? A vrai dire j'aimerai regarder la marque de mon carte graphique
Mrci d'avance pour votre coopération!

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
13 mars 2009 à 21:14
Salut Maa,
Si tu es sous Windows Vista :
Fais un clic droit sur ton bureau
Tu reçois la fenêtre Panneau de configuration (Name)
Tout en dessous à gauche tu as un encart "Informations système"
Clique dessus : tu reçois une autre fenêtre Informations système sur le matériel (Name)
L'onglet Affichage te donne tous les Composants de ta carte graphique, dont son nom dans la colonne de gauche du tableau intitulé "Informations sur la carte graphique" ; sur mon ordi, c'est "GeForce 8600M GT"
Cordialement
0
M'aa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 07:26
bjr
'fet jsuis sous windows XP. Et kesk je devrai faire?
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
14 mars 2009 à 12:47
Salut M'aa,
XP et Vista ne sont pas très différents à cet égard !
Fais un clic-droit sur ton bureau
Tu reçois un petit encadré : clique sur la dernière ligne "Propriétés".
Tu reçois une fenêtre intitulée "Propriétés de l'affichage"
Clique sur l'onglet "Paramètres"
Clique, en dessous à droite, sur le bouton "Avancé"
Dans l'encadré "Propriétés de Écran ... (Name)", clique sur l'onglet "Carte"
Au milieu à gauche tu as un encart "Informations sur la carte" avec toutes les infos que tu cherches.
Ne change pas tes paramètres pcq pour le moment tu ne t'y connais pas suffisamment ; donc en cas de doute, tu cliques toujours sur le bouton "Annuler" quand il se présente.
Voici voilou !
Papy
0