Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes en français ?

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 07:33:56 gemopa, le 13 mar 2009 à 20:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer "malwarebytes-anti-malware"
je me retrouve avec la version en anglais !!!
où puis-je changer la version ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Malwarebytes en français ? » dans :
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Voir Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

1

fathy47, le 13 mar 2009 à 20:24:42

Il n'existe pas en français Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

2

Destrio5, le 13 mar 2009 à 20:38:02

Salut,

MBAM existe en français bien évidemment.

Voici un lien pour le télécharger :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Répondre à Destrio5

4

gemopa, le 14 mar 2009 à 07:33:56

Bonjour à tous,
je viens de trouver c'est dans Settings (paramètres) il faut choisir la langue

bonne journée

Répondre à gemopa

3

fathy47, le 13 mar 2009 à 21:18:39

Oups, je vois qu'il existe merci Destrio5 car moi je l'ai en anglais aussi Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47