Rechercher : dans
Par :

Mode Bridged sur Virtualbox [Ubuntu]

matad0r, le 13 mar 2009 à 20:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Hier, j'ai installé Virtualbox OSE via le gestionnaire de paquets Synaptic de Ubuntu Feisty et j'ai créé un machine virtuelle de Windows Seven.
Aprés avoir installé (sur ma machine virtuelle) les pilotes qu'il fallait à l'aide de l'iso GuestAdditions, tout marce parfaitement. Mais petit problème : Impossible de mettre Virtualbox en mode Bridged, j'ai fait des recherches sur la toile mais dans tout ce que j'ai trouvé, je n'ai RIEN compris.
Une âme charitable pourrai m'aider ? Merci.
Be Happy, It's Better

Configuration: Ubuntu 8.10
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Mode Bridged sur Virtualbox [Ubuntu] » dans :
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...