Rechercher : dans
Par :

Ou trouver GUID pc

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 20:44:23 MonCf, le 13 mar 2009 à 20:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde j'aimerais savoir ou je peux trouver le GUID de mon ordinateur parceque je crois que c'est important pour la realisation d'un serveur RIS et merci ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « ou trouver GUID pc » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

madmyke, le 13 mar 2009 à 20:13:49

Chez le constructeur... Simple mais efficace. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

MonCf, le 13 mar 2009 à 20:20:22

Chez le constructeur mdrrr reponse humaine certe mais trés bizarre mdr.

Répondre à MonCf

3

madmyke, le 13 mar 2009 à 20:24:24

Très drôle oui, j'aurais pu tout aussi bien répondre "voir google"...
Et maintenant, prenez le temps de réfléchir, relisez calmement votre post, mettez-vous à la place de ceux qui lisent.
Question humaine: a votre avis, qu'est ce qui cloche dans VOTRE post ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

MonCf, le 13 mar 2009 à 20:30:23

J'ai dit que j'ai besoin du GUID parceque a la realisation du RIS il me demande ce truk "c'est ce qui cloche!!" donc direction google pas de documentation clair , aprés commentcamarche ok man peace.

Répondre à MonCf

5

madmyke, le 13 mar 2009 à 20:35:28

Peace, pas de soucis, je propserai donc la méthode zen pour rester calme :-)
On va attendre de voir si quelqu'un d'autre donne la réponse, si oui c'est que le tentra est bon et que moi j'ai pas le bon feeling.
Si non c'est que j'ai raison et que je me comprend, dans ce cas ce sera à vous de deviner ce qui cloche dans votre demande cosmique.

Ca roule ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

6

MonCf, le 13 mar 2009 à 20:44:23

Dans tout les cas j'attenderais ^^ euuuh on attendra ;)

Répondre à MonCf
Collection CommentÇaMarche.net