Rechercher : dans
Par :

Probleme avec un formulaire Infopath

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:57:15 matourad, le 13 mar 2009 à 19:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En faite je suis en train de configuer le partage d'informations entre un site Sharepoint et iNFOPATH ;
Le but c'est que les utilisateurs puissent se connecter au site Sharepoint et remplir mes formulaires infopath et par la suite les données seront stockées dans une base de données SQL .Pour e faire jai créé mon fomulaire Infopath à partir du serveur que j'ai publié sur le Site Sharepoint et là a partir du serveur jarrive a rempliir le formulaire et à publier mes données dans ma base de données SQL tt é nickel .
Mais le probleme cé que les autres utilisateurs du reseau sil se connecte au site Sharepoint ils arrivent pas à remplir le formulaire Infopath et jai une erreur qui dit que : INFOPATH NE PEUT PAS CREER UN NOUVEAU FORMULAIRE VIERGE ;
Si vous avez uen idée de ce genre d'erreur please HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec un formulaire Infopath » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire VoirAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

jff42, le 17 mar 2009 à 17:57:15

Bonjour
on peut supposer que les utilisateurs n'ont pas acces à la connexion de données
- soit le serveur SQL n'est pas visible pour eux
- soit ils n'ont pas les droits d'accès RW sur la table ciblée

Répondre à jff42