Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour, je voudrai traduire cette phrase de basque en français quelqu'un peu m aider? svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
Quelle phrase?
2
Bonjour j'aimerais savoir comment dit on "Bon rétablissement ! " en Basque Merci d'avance !!!!
3
Je ne sais pas comment on di retablissement mais bon c : urte , rétablissement je v pe etre vs le dire vendredi :) ;) a ++++
8
Ne croit pas se que te dis celui d'en bas bon c'est ona ou on urte veut dire année tu peut me croire urte berri on veut dire bonne annee
4
QUELLE PHRASE ???
5
Bonjour moije souhaiterai savoir comment dit on : je n'ai jamais voulu ca ! en basque svp. Merci a vous. cordialement.
6
Je c pa mé je v essayer de vous la traduire pour ce soir ou demain paske je v demander a ma prof (de basque o college ) ou a mon pere voila a +++ ;)
9
Je n'ai jamais voulu sa= ez dut sekulan hori nahi
7
Moi je voudrai savoir si vous pouviez me dire comment dire ; "n'oublies pas de sourire car je pense à toi" bien cordialement
10
N'oublie pas de sourire= ........ez ahaztu zenta zuri pentsatzen dut sourire j'ai oublier dsl
11
Bonjour, je souhaiterai traduire : "Avoir envie de" et "Désiré" en Basque. En fait on m'a dit que que "Avoir envie de" c'était Le Ian mais je ne suis pas sure de la traduction. A+ K
12
Bon rétablissement: Susperraldi on!!!