IMPÔTS 2010
Agissez maintenant !
Bonjour, je voudrai traduire cette phrase de basque en français quelqu'un peu m aider? svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
Quelle phrase?
2
Bonjour j'aimerais savoir comment dit on "Bon rétablissement ! " en Basque Merci d'avance !!!!
3
Je ne sais pas comment on di retablissement mais bon c : urte , rétablissement je v pe etre vs le dire vendredi :) ;) a ++++
8
Ne croit pas se que te dis celui d'en bas bon c'est ona ou on urte veut dire année tu peut me croire urte berri on veut dire bonne annee
13
Escusez moi je me ss trompé pr bon c pa urte c hon
14
Ca s'écrit pas comme ca ona
4
QUELLE PHRASE ???
5
Bonjour moije souhaiterai savoir comment dit on : je n'ai jamais voulu ca ! en basque svp. Merci a vous. cordialement.
6
Je c pa mé je v essayer de vous la traduire pour ce soir ou demain paske je v demander a ma prof (de basque o college ) ou a mon pere voila a +++ ;)
9
Je n'ai jamais voulu sa= ez dut sekulan hori nahi
7
Moi je voudrai savoir si vous pouviez me dire comment dire ; "n'oublies pas de sourire car je pense à toi" bien cordialement
10
N'oublie pas de sourire= ........ez ahaztu zenta zuri pentsatzen dut sourire j'ai oublier dsl
11
Bonjour, je souhaiterai traduire : "Avoir envie de" et "Désiré" en Basque. En fait on m'a dit que que "Avoir envie de" c'était Le Ian mais je ne suis pas sure de la traduction. A+ K
12
Bon rétablissement: Susperraldi on!!!