Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement PC Inspector File Recovery

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:26:17 barbapapounet, le 13 mar 2009 à 17:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel PC Inspector File Recovery sur mon ordinateur pour récupérer des données sur un de mes disques durs (le disque dur est a peine reconnu par l'ordinateur..il n'y a que la lettre qui s'affiche). J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur (disque local) qui fonctionne sous Vista. Le problème est le suivant :

Lorsque je sélectionne le disque dur endommagé (intitulé disque dur 3 sous le logiciel), le logiciel ne me propose pas la fonction "aperçu" mais seulement "rechercher des disques logiques" et "Analyser les disques". Je n'arrive donc pas à visualiser les fichiers perdus sur le logiciel...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Fonctionnement PC Inspector File Recovery » dans :
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...

1

steph04, le 11 avr 2009 à 14:01:10

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi
Si tu trouves qqun qui est un peu magicien tiens moi au courant stp
merci

Répondre à steph04

2

jehanon, le 5 nov 2009 à 15:26:17

Pareil pour moi sous windows 7 , il voit les disque et il me trouve 2 fois le même , mais aucune option pour récupérer quoi que ce soit

Répondre à jehanon