|
|
|
|
Il me semble qu'il est possible de désinstaller IE UNIQUEMENT SI ON N UTILISE PAS WINDOWS XP.
|
"on ne désinstalle pas IE il fait partie de windows
|
Répondre à gwen
|
Tous a fait d'accord avec gwen ..je vois pas l'interet de desinstaller ie . suffit a la rigueur de le bloquer avec son firewall et d'utiliser firefox .
|
Tres difficile voire mème impossible de désinstaller IE 6 ou autre version. par contre il est possible de bloquer l'acces a internet de ce navigateur passoire grace a un bon firewall (outpost ou zonealarm) en attendant une hypothétique version plus sure de IE ...si tout va bien en 2027 ;-))
|
Répondre à papatte
|
Ben j'avais lu un article qui disait que garder internet explorer meme en utilisant firefox c'était comme laisser le loup dans la bergerie lol bon à mon avis c'est à prendre avec des pincettes
|
Répondre à kidmeed
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai essayé la méthode de JO du 22082007 Pour moi cela ne fonctionne pas sur un ordi sous sp1
|
Bonjour j'ai eu le meme probleme se que j'ai fais c'est que j'ai suprimer internet expoloreur et g installer mozilla avec sa je pe te dire que ton pc nora plus ocun probleme
|
Bonjour les gars,
|
Répondre à christine
|