Bonsoir THx428,
J'ai toujours ce fichu téléphone de merde, qui m'a été échangé une fois par mon fournisseur(une fleur paraît-il car je l'avais eu en renouvellement, une promo à 1 euro non échangeable soit-disant!!) , ce dernier me regardant comme une bête curieuse et me disant qu'il n'avait aucun retour sur ce modèle!!!! je l'ai fait ensuite expertisé sur les conseils de sony éricson et il m'a été rendu "sans défaut"!!!...m'a-t-on dit...juste avec un règlage du réseau GSM!!! DONC J'EN SUIS TOUJOURS AU MEME POINT....depuis février 2009...
Aussi, afin que la batterie ne se décharge pas aussi vite et afin d'éviter les frais de connexions internet injustifiés qui m'étaient facturés (je n'ai jamais utilisé internet avec ce tél. et je me retrouvais surtaxée de 7.00 E, 18.00 E/mois ETC... (d'où sa fragilité car il suffit de l'effleurer pour déclencher soit une photo soit une connexion wap....)j'ai fait bloquer par SFR (mon fournisseur) la connexion internet,le service 3G qui bouffe toute la batterie... également les MMS car si on ne fait pas attention, les SMS , s'ils dépassent une certaine longueur, se convertissent directement en MMS donc facturés très chers.quant aux autres fonctions (radio walkman,caméra) j'ai zappé afin de préserver la batterie ...ce n'est pas normal, mais que faire d'autre !!!PERSONNE NE ME CROIT .
Sur ma bonne foi, SFR m'a remboursé à plusieurs reprises et m'a guidé pour bloquer tous ces services que du coup,je n'utiliserai jamais!!!..DONC J'AI UN TELEPHONE MODERNE ET HYPERSOPHISTIQUE QUI NE ME SERT A RIEN mais tant pis...merci SONY ERICSSON!!!! JE VAIS BIENTOT EN RACHERTER UN SANS FORFAIT POUR EVITER de repartir pour 2 ans d'abonnement mais JE CHANGERAI DE MARQUE c'est certain.....
Je suis sûre que d'autres ont rencontré ces problèmes et j'aimerais bien avoir des témoignages...
Bonne soirée
Après ces 6 mois, je vais racheter un téléphone plus simple...