Bonjour,
Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille.
La batterie se décharge à toute vitesse...réseau impossible à capter......il tient chargé en gros journée en étant généreuse, en passant tout au plus 2 communications d'un quart d'heure chacune et reçevant 1 texto ou deux...
C' est le deuxième, il m'a été changé pensant que le premier avait un défaut, mais je rencontre le même problème....il est neuf acheté le 27/2/09 et échangé le 9/03/09. je n'ai même pas encore utilisé les accessoires..il est depuis hier en "observation" chez mon vendeur qui lui évidemment est septique ....quelqu'un à - t -il le même problème et si oui qu'avez vous fait....je crains qu'on ne veuille pas me le changer contre un autre modèle...merci de me répondre svp.....je voiudrais des arguments pour ce magasin....et Sony évidemment...

Change d'operateur! et prend toi un ptit forfait sympa chez Bouygues avec un bon tel ;-)
c'est ce que jte conseille.
SFR ne t'ont pas arrangé,envoi leur une lettre de résiliation et repart de zero avec un operateur fiable et serieux ;-)
P.S. je précise que je n'ai pas d'actions chez Bouygues Telec,mais c'est les meilleurs actuellement alors il faut en profiter!
Bonne soirée
Bonne soirée à toi.
je rencontre le même souci que toi, ma batterie me lache à tout moment, j'ai même changé de batterie mais rien n'y fait, je met en charge mais la batterie est tout le temps déchargé, je crois que mes connections y sont pour quelque chose, je suisrevenue à mon ancien portable
c'est dommage, vu toutes les fonctionnalités de ce portable!!!!!