Rechercher : dans
Par :

Dreamers de Jean-Philippe Verdin- LOL

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:40:28 Lauriie, le 13 mar 2009 à 16:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou =D

Je cherche à télécharger la chanson Dreamers de Jean- Philippe Verdin, dans le film LOL...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Ca serait sympa... Merci beaucoup...

Meilleures réponses pour « Dreamers de Jean Philippe Verdin LOL » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...
Informatique VoirOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul...

1

P0wliinee, le 19 mar 2009 à 15:08:36
  • +3

Coucou , oui moi je l'est donc si tu l'a veut passe moi ton adresse MSN ! Bisous

Répondre à P0wliinee

2

lesdoudoux85, le 22 mar 2009 à 12:05:52

Bonjour, j'ai vu que tu avais la chanson de la BO de LOL, pourrais tu me l'envoyer par MSN ?
Merci par avance !

Répondre à lesdoudoux85

4

nico, le 3 avr 2009 à 18:09:33

Nicolas_b1986@hotmail.com
si tu pouvais me la passer sa serait trés gentil d ta part...merci d'avance

Répondre à nico

5

fabs, le 6 avr 2009 à 17:04:10

Bonjour, svp si je peux profité du moment de votre generosité pour la meme chanson cela serait sympathique de votre part
d avance merci

Répondre à fabs

6

Alvara, le 11 avr 2009 à 15:16:19

Bonjour je souhaiterais avoir la musique "Dreamers" silvouplait, si quelqu'un là ce serait cool...

Répondre à Alvara

7

Alvara, le 11 avr 2009 à 15:19:55

Slt, dis moi tu pourrais me la passer car cela fait un moment que je la cherche ce serait vraiment sympa en éspèrant que tu recoive mon message et que tu est toujours cette musique!
biz...

Répondre à Alvara

8

alvara, le 11 avr 2009 à 15:23:39

Bonjour, voilà je voudrais bien aussi que tu me la passes car cela fait déjà un bon moment que je la cherche! En éspèrant que tu sois encore sur ce forum...
Bises...

Répondre à alvara

9

L0iiZ, le 25 oct 2009 à 20:17:42

Salut, j'ai vu que tu avait la chanson " Jean philippe verdin - dreamers " Si je te passe mon adresse, tu peut me la passer ?!

Répondre à L0iiZ

10

alvara, le 26 oct 2009 à 13:40:28

Merci, mais en fin de compte je l'ai trouvé! Mais merci quand même! =)

Bsx!

Répondre à alvara

3

Miki, le 25 mar 2009 à 18:48:22

Coucou tt le monde !
est ce ke kelkun oré la chanson de JP verdin -little sister svp ^^
merci davance

Répondre à Miki