Rechercher : dans
Par :

Outlook Créer un contact automatiquement/mai

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 17:22:52 leplouplou, le 13 mar 2009 à 15:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai outlook 2003, est t'il possible de créer un contact à chaque nouveau mail crée de manière automatique, si le contact n'existe pas ?

Par ailleurs j'ai changé le pc d'un collaborateur et malgré l export de toute la boite mail, il ne peux plus sélectionner dans le champs destinataire un e-mails rapide (je parle que Outlook vous propose les mails déjà envoyé ou rècu) Vous mettez destinataire : s et il vous propose plein d'adresse mail. Ou enregistre t'il ces adresses mails qui ne sont pas dans l'onglet contact ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Outlook Créer un contact automatiquement/mai » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

leplouplou, le 13 mar 2009 à 17:22:52
  • +1

Up quelqu'un aurait une solution ?

merci

Répondre à leplouplou