Rechercher : dans
Par :

Comment rediger un projet d'élévage de pondeu

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 16:31:33 keassa, le 13 mar 2009 à 15:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un jeune ivoirien de 27 ans;élève ingénieur en genie pétrole qui veut se lancer dans son activité de vocation.En éffet j'aimerai réaliser un projet d'élévage de pondeuses(1000 pondeuses pour la première étape) pour le déposer au niveaudes autorités de mon pays etdes personnes qui pouraient m'aider financièrement. Mais je ne sais comment faire? Comment rediger mon projet?JE COMPTE SUR VOUS. MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment rediger un projet d'élévage de pondeu » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

epango, le 13 mar 2009 à 16:18:31

Salut,

Crois-tu que tu te trouves au bon forum pour ce genre de sujet?

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

titi 86, le 13 mar 2009 à 16:31:33

Salut

epango a totalement raison

mais bon en france tu a la chambre d'agriculture ou la ddae qui poura t'aider dans ta demarche

Répondre à titi 86
Collection CommentÇaMarche.net