Rechercher : dans
Par :

Debloquer sagem my600x

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 15:35:30 dj-whoo-kid, le 13 mar 2009 à 15:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiteré debloquer mon telephone c un sagem my600x sans apeller mon operateur

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

bozogeur, le 13 mar 2009 à 15:17:40

Bonjours,
débloqué quoi sur se portable ?

Répondre à bozogeur

2

banana-chan, le 13 mar 2009 à 15:18:49

Salut !!
Si tu habites à paris vas dans le quartier de la gare du Nord ou a Barbès y a pleins de boutiques de téléphonie. Tu demandes à te le faire débloquer. Généralement ils te le font gratuit.
Toutefois il y a des façons de demander. Parce que s'ils ont l'impression que t'es un pigeon ils te le feront payer alors que franchement on me le fait gratuit.

Dis tout simplement un truc du genre : Y a moyen de le faire débloquer gratuit ?
Si le type te dis non, répond : bon bah je vais voir à côté.
Y a des boutiques les unes à coté des autres surtout à Barbès où je te conseille vivement d'aller.

Normalement il doit pas y avoir de problèmes !! Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

3

dj-whoo-kid, le 13 mar 2009 à 15:21:20

Je suis de beziers donc c'est chaud

Répondre à dj-whoo-kid

4

dj-whoo-kid, le 13 mar 2009 à 15:22:04

Il est bloqué orange é moi je suis sfr

Répondre à dj-whoo-kid

5

banana-chan, le 13 mar 2009 à 15:22:56

Aïe !!
Bon et bien essaye de voir dans une boutique de portable
Soit sympa avec le vendeur lol
Je pense sincèrement qu'il peuvent te le faire en boutique Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

6

dj-whoo-kid, le 13 mar 2009 à 15:24:29

Je voudré le faire gratuitement

Répondre à dj-whoo-kid

7

banana-chan, le 13 mar 2009 à 15:30:47

Bah c gratuit.
Moi j'ai pas l'occasion d'aller à Barbès donc je vais dans la boutique à 5 min de chez moi. Comme j'ai acheté mon portable dans cette boutique et que je suis sympa avec le vendeur je lui ai demandé de débloqué mon portable et il l'a fait pour moi sans frais. Il a juste appelé le service et c'est tout.

Répondre à banana-chan

8

dj-whoo-kid, le 13 mar 2009 à 15:32:05

Ya juste un code a rentré ya bien quelqu'un qui la

Répondre à dj-whoo-kid

9

M@thew, le 13 mar 2009 à 15:34:38

Bonjour, tu n'auras pas d'aide pour débloquer de portable ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier

Répondre à M@thew

10

banana-chan, le 13 mar 2009 à 15:35:30

La seul personne qui l'ait c'est ton opérateur. Et le seul moyen de l'avoir c'est d'aller le demander soit en appelant ton opérateur (payant) soit en demandant à un vendeur d'appeler pour toi et ça c'est gratuit. En plus, pour une boutique te téléphonie ça ne leur coute rien d'appeler les opérateurs. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan
Collection CommentÇaMarche.net