Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh).
La méthode suivante n'utilise pas Cygwin.
Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
Slt,donc voila j'ai moi meme etai victime de cette fraude,donc le bon moyen deja tu fais une opposition sur ta carte bancaire et tu depose une plainte a la gendarmerie puis tu demande a la banque un remboursemeent de ta somme perdu tu ecris une lettre comme quoi tu a etais victime d'un retrait sur ton compte bancaire par internet.puis au bout de deux jour tu va etre remboursé bien sur apres l'enquete.voila et tu n'a meme pas a te desabonné.bon courage