Rechercher : dans
Par :

Dessaboner a login.x

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:36:52 cara, le 13 mar 2009 à 14:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « dessaboner a login.x » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

servabat, le 13 mar 2009 à 14:59:31
  • +7

Il y a deja eu plusieurs dicussion a ce sujet sur ccm

Répondre à servabat

4

ririkmax83, le 25 aoû 2009 à 14:20:53
  • +1

Slt,donc voila j'ai moi meme etai victime de cette fraude,donc le bon moyen deja tu fais une opposition sur ta carte bancaire et tu depose une plainte a la gendarmerie puis tu demande a la banque un remboursemeent de ta somme perdu tu ecris une lettre comme quoi tu a etais victime d'un retrait sur ton compte bancaire par internet.puis au bout de deux jour tu va etre remboursé bien sur apres l'enquete.voila et tu n'a meme pas a te desabonné.bon courage

Répondre à ririkmax83

2

servabat, le 13 mar 2009 à 15:01:42
Répondre à servabat

5

abbbid, le 12 oct 2009 à 11:59:05
  • +2

Je souhaite me desabonné

Répondre à abbbid

6

hab13, le 2 nov 2009 à 13:26:12
  • +1

Bonjour j ai regarde un film pour 1 EUROS ET VOUS ME PRELEVE 89EUROS J AI DECIDE DE PORTE PLANTE C UNE ARNAQUES REMBOURSEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE

Répondre à hab13

7

jean lou, le 4 nov 2009 à 16:36:52
  • +1

Slt abbbid je voudrais me résilier de login.com comment faire svp

Répondre à jean lou