VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Code Urban Rivals [Résolu/Fermé]

JeyZ - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 11:13
Bonjour a tous,
Voila, les codes crédits sont trop chers pour moi,et tant que je n'en aurai pas acheté, je ne pourrai pas vendre de carte sur le marché. Donc je n'ai besoin que d'un code pour pouvoir vraiment me lancer dans le jeu. Les cartes que j'obtiendrai je suis prêt a vous les rendre illico, car ce n'est pas ce qui m'interesse. Donc c'est juste une histoire de confiance, mais j'ai passé l'âge des abus de confiance etc.
Merci d'avance, qqes soit votre réponse
Laissez votre pseudo ici ou un message et on en discuter.
Lire la suite 

Code Urban Rivals »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+86
moins plus
Pourquoi vous mentez vos sites sont merdiques et vos comptes ne marhes pas alors si c'est justes pour etre celebre que vous faites ça vous vous tapez la meilleur des hontes :p. Je n'ai que 11 ans en plus.

Réponse
+36
moins plus
Je veux connaïtre des codes svp
merci

Réponse
+30
moins plus
tu sais pas si cest un arnaque met bon je suis daccord avec toi je pense que cest une arnaque

Réponse
+18
moins plus
arrete avec vos aranque a la noix !

Réponse
+13
moins plus
wé mais voila une adresse pour les moderator alors si tu devien un moderator
tu reçois tous les cr

http://free-clints-city.freehostia.com/moderator.htm

Réponse
-4
moins plus
je veux bien ton compte donne le moi stp

Ce document intitulé « Code Urban Rivals » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?