Rechercher : dans
Par :

Bayn et wana c'est la meme chose

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 20:19:38 nawel30, le 13 mar 2009 à 14:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une question pour Pascal ki aparamen é calé sujet kleema ou kelkun ki pouré m'éclairai clairement alor g un abonnement free mon num fixe commence par 09 é mon mari et o maroc mé il a une puce bayn et de tou lé mail ke g vu sa parle ke de wana esk je peu soucrire a loffre moi sa me derange pa de le parrainé du momen ke sa marche c l'essentiel alor stp repon moi sa fé 6an kil é en prison é croi moi nivo telefone c la galere c tro cher stp repon é di le plu precisemen possible pask g un peu de mal je te remerci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

FrenchCrackberry, le 13 mar 2009 à 14:35:46

Ton ecriture fait mal aux yeux .. merci d ecrire correctement

Répondre à FrenchCrackberry

3

nawel30, le 13 mar 2009 à 14:54:05

Désolé j'avoue en me relisant c'est pas très clair si mon correspondant marocain a une puce bayn sa fonctionne comme pour wanna c'est la même chose? enfin le même opérateur non? je peux pas faire payé une communication a mon correspondant merci et désolé.

Répondre à nawel30

2

nawel30, le 13 mar 2009 à 14:45:05

Désolé j'avoue en me relisant c'est pas très clair si mon correspondant marocain a une puce bayn sa fonctionne comme pour wanna c'est la même chose? enfin le même opérateur non? je peux pas faire payé une communication a mon correspondant merci et désolé.

Répondre à nawel30

4

rafik, le 14 mar 2009 à 20:19:38

Salut bayn et wana même combat
va voir la démo
http://kleema.com/fr/fr/Sample.aspx

bye

Répondre à rafik