Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte tv pour média center

j.b, le mercredi 1 décembre 2004 à 15:43:24
Bonjour à tous.
J'aimerais acheté windows XP média center pour me servir de mon ordinateur comme TV, mais je ne sais pas quelles sont les cartes compatibles. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance pour votre aide. j.b
Répondre à j.b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gelou, le mercredi 23 avril 2008 à 12:33:38
bonjour j ai achete recemment un nouveau pc futjitsu siemmens scaleo pi
je voudrais regarder la tv sur mon ecran
windows media center me dit PAS DE MATERIEL TUNER
que dois je faire merci de me repondre
Répondre à gelou
Pilote de ma carte tuner tv (Résolu)bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. merci.patorme www.commentcamarche.net/forum/affich-2435577-pilote-de-ma-carte-tuner-tv
PARAMETRAGE TV/PC MEDIA CENTER (Résolu)Bonjour, Enfin, j'ai pu paramétrer Média center (le signal TV est bon) et je constate avec une tristesse non dissimulée, un grand écran noir. Cela fait un mois que je bataille !!! Sauf erreur de ma part, je dois paramétrer sur le PC HP PAVILLON... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016103-parametrage-tv-pc-media-center
Reglage des canaux tv sur pc media center (Résolu)Bonjour, Bonjour, je possède un pc packard bell imedia mc 9604, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte et la 5) mais pas tf1, a2et fr3 est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205989-reglage-des-canaux-tv-sur-pc-media-center
Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Windows media center et affichage télé flou (Résolu)Bonsoir, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place. J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530297-windows-media-center-et-affichage-tele-flou
Probleme avec la tv sur windows media center (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis deja un petit moment windows media center (sous vista) pour regarder la television. J'ai un stik pinnacle 330 relier à une petite antenne. jusqu'a present tout aller bien je pouvais voir toutes les chaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048274-probleme-avec-la-tv-sur-windows-media-center
Fujitsu Siemens Scaleo H Core 2 Duo E6300 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / WinXP Media CenterE 6300 ,Intel Core 2 Duo, 1.86 GHz, 2048 MB, 250 GB,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte réseau,Sortie S-Video ,Ports USB ,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Carte son:integrated 5.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-scaleo-h-core-2-duo-e6300-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-winxp-media-center-890556-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350 ,Intel Pentium D, 3 GHz, 1024 MB, 320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's ,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « quelle carte tv pour média center »