Je souhaiterais avoir un avis sur cette question :
Je compte acquérir bientôt une de ces 3 console de jeux next-gen (WII ; PS3 ; Xbox360) et je souhaiterais laquelle vous choisiriez en vous mettant a ma place ?
Je précise que je vais l'acheter d'occasion (motif : bcp de bonnes affaires (à moins de 300 euros) et souvent encore sous garantie), j'ai lu déjà beaucoup de discussions sur ce sujet mais la plupart tourne autour de la PS3 et de la Xbox360, pas grand chose sur la WII. En allant chez des amis, j'ai eut l'occasion de les essayer les 3, et pour l'instant mon choix se porte sur la WII (grand choix de jeux, intéractivité amusante et bcp de possibilités), mais la Xbox360 n'est pas mal non plus (grand choix de jeux, mais moins amusant au niveau de l'interactivité), la PS3, est splendide, graphismes au top mais manque de choix de jeux, interactivité inexistante, et je ne parle pas du prix des accessoires et des jeux.
Donc voilà comment ce porte mon choix actuellement :
1°> la WII
2°> la Xbox360
3°> la PS3
J'aimerais avoir vos avis pour m'aider à me décider, n'hésitez pas à témoigner sur vos expériences sur votre console. Merci d'avance pour vos réponses.