Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Easy cd creator 5

luc, le mercredi 1 décembre 2004 à 15:15:52
Bonjour j'ai unpetit souci qui me gene quand meme

J'utilise easy cd creator 5 (pas le mieux je sais), et mon problemec'est que j'ai enreguistrer un dossier en liecure seul et bien sur je voudrais le recuperer, mais voilà il ne me l'autorise pas.

Que dois je faire d'apres vous ?

Mrci de votre aide
Répondre à luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g, le mercredi 1 décembre 2004 à 16:30:33
Bonjour,
Une fois le fichier copié sur le DD cliquer droit dessus et choisir Propriétés.
Modifier le choix dans la fenêtre qui s'ouvre.
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

2

luc, le mercredi 1 décembre 2004 à 17:00:54
Salut G

Non le probleme ne se trouve pas là :)
Il est en amont, c'est depuis le lecteur que j'ai un probleme, il ne m'autorise pas a le mettre sur mon disque dur car il est en lecture seul.
ce sont des fichiers que j'ai crer et comme refait mon ordi je voudrais les remettre mais j'ai pas fait attention à ca à ce moment là donc imossible de sortir celui ci, par contre les autres oui

@+

Merci de ton aide

Luc
Répondre à luc

3

g, le mercredi 1 décembre 2004 à 18:03:32
Re Luc,
Désolé pour toi.
J'avais rencontré ce genre de problème mais j'avais pu copier les fichiers sur le DD puis désactiver la lecture seule.
En espérant que tu trouves une solution.
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

4

luc, le mercredi 1 décembre 2004 à 23:21:31
Bon j'ai pas reussi avoir mon dosier du cd mais comme j'ai la bonne idée de graver cinquante fois la meme chose sur x cdrom alors j''ai tous de meme retrouver ce dossier :)

Merci de ton aide tout de meme

Par contre si quelq'un avait une solution cela aiderai surement qu'un d'autre et moi a eviter de rechercher partout sur un autre cdrom :)

Merci

@+

Luc
Répondre à luc

Résultats pour easy cd creator 5

Easy cd creator 6 installation impossible (Résolu) bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message de verifier si le fichier c:\programfiles\roxio\easy cd creator 6\dragtodisc\shellex.dll existe . Quelqu'un a t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1400504-easy-cd-creator-6-installation-impossible
Easy CD Creator (Résolu) Bonjour, j'ai vu que quelqu'un avait déjà parlé de ce problème mais ça n'a pas l'air d'avoir abouti à une vraie solution ! J'ai windows xp comme logiciel d'exploitation et j'ai voulu installer Adaptec Easy cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441614-easy-cd-creator
[easy cd creator] probleme de desinstallation (Résolu) Bonjour, J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge dans mon graveur ,un message d'erreur me dit "fonction E inaccessible". Et donc pour graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563205-easy-cd-creator-probleme-de-desinstallation

Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

[msi.dll:222] (Résolu)Bonjour, j'ai voulu insaller le logiciel nero, pour ce faire j'ai désinsallé easy cd créator (j'ai windows millenium) lors de l'insallation de nero j'ai un message d'erreur : le fichier msiexe.c exe est lié à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164189-msi-dll-222
Problème de gravure (Résolu)Bonsoir à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à graver un seul cd ou dvd avec Nero, j'ai essayé easy cd creator même problème la gravure échoue "couldn't perform Endtrack" ou encore "write error" "queue again later" je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552912-probleme-de-gravure
Redemarrage a chaque allumage (Résolu)Bonjour,voila j'ai un soucis sur mon ordinateur portable:a chaque fois que je l'allume il reboot à n'en plus finir Je suis sur windows XP et ce probleme est survenue apres avoir installé un logiciel de gravure easy cd creator. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242876-redemarrage-a-chaque-allumage

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Télécharger Driver Canon IXUS 55L' IXUS 55 de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 5,3 mégapixel. L'appareil permet d'effectuer un zoom optique 3,4x avec une lentille... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057224-driver-canon-ixus-55

Acer 913FD37474 CD-RW / DVD 52x32x52x16x / IDE / InternFD 37474 913 FD 32x 32x,CD-RW,interne,Vitesse de gravure des DVD-RW:0.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:0.0 x,Temps d'accès CD: ,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:52 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-913fd37474-cd-rw-dvd-52x32x52x16x-ide-intern-366058-fiche-technique
TEAC DW-552G-000 CD-RW/DVD 52x32x52x16x / IDE / Intern / Bulkx 32 552 G 32x 32x,Aucun,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:52 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-dw-552g-000-cd-rw-dvd-52x32x52x16x-ide-intern-bulk-593480-fiche-technique
Benq CD652A CD-ROM / IDECD 652 652 A 652A 652A,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.125 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:52... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-cd652a-cd-rom-ide-682198-fiche-technique

Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3