Rechercher : dans
Par :

Problème de correction automatique Word mac

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 14:36:09 titecaro, le 13 mar 2009 à 13:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'a installé sur mon mac la version 2008 de Word. Problème : à chaque fois que je tape "ne", word le remplace par un symbole "pi". J'ai bien essayé de vérifier sur les corrections automatiques, mais aucune n'est prévue pour le "ne". J'ai mm essayé de remplacer "ne" par "ne", ça continue de beuguer. Et même si je dis d'arrêter la correction, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tout essayé et dès que j'essaie de m'acharner un peu, Word quitte inopinément...Si qqn a une solution, je le remercie vraiment car ça fait ça commence sérieusement à m'agacer.
Merci pour vos réponses

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Problème de correction automatique Word mac » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...

1

dede74000, le 13 mar 2009 à 14:36:09

Bonjour

on m'a installé sur mon mac la version 2008 de Word

Qu'est-ce à dire ? version non officielle ? alors, pas de réponse possible ici ;-) voir la charte de CCM :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000