Rechercher : dans
Par :

Infection Rootkit, tout est bloqué

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 14:01:52 Nemsis88, le 13 mar 2009 à 13:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà hier soir j'ai été infectée par un rootkit détecté par Avast. J'ai donc fais plusieurs fois des mises en quarantaine, puis les alarmes se sont arrêtées et tout a reprit son cours normal.

Aujourd'hui, j'allume mon pc, arrivée sur le bureau, souris bloquée, clavier bloqué, j'ai essayé le mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau etc...Je peux juste faire apparaître le Gestionnaire des tâches. J'ai essayé de trouver des solutions sur internet, mais rien d'intéressant. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide! Je voudrais éviter le formatage car j'ai beaucoup de trucs précieux!

Merci pour vos réponses!

Meilleures réponses pour « Infection Rootkit, tout est bloqué » dans :
Rootkit - Bagle VoirTypes d'infection : Rootkit Problème(s) renconté(s) par l'internaute : Antivirus/Firewall supprimés et impossibilité d'exécuter certains fix (Combofix, HijackThis etc) : erreur "win32 application non valide" Impossibilité de redémarrer en mode...
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

chimay8, le 13 mar 2009 à 13:31:47

Salut,

Télécharge Rooter de l'équipe IDN sur ton bureau :
http://eric.71.mespages.googlepages.com/Rooter.exe

/!\ Déconnecte toi d'internet et ferme toutes les applications en cours /!\

~> Exécute Rooter et laisse travailler l'outil .

~> Une fois terminé, poste le rapport obtenu. Bouh!! Les méchants virus...

Répondre à chimay8

2

Nemsis88, le 13 mar 2009 à 13:56:01

Salut,

Je ne peux rien installer sur le pc, les périphériques ne marchent pas (j'ai voulu transférer ton programme, mais aucun réaction face à ma clé usb). Pour info, je vous parle depuis un autre pc. Le pc infecté, je ne peux rien en faire. Merci quand même d'avoir essayé.

Répondre à Nemsis88

3

chimay8, le 13 mar 2009 à 13:59:35

Arff

ce que tu peux faire,

http://www.malekal.com/tutorial_Antivir_Rescue_System.php Bouh!! Les méchants virus...

Répondre à chimay8

4

Nemsis88, le 13 mar 2009 à 14:01:52

Merci, je vais essayer mais c'est pas gagné (le pc que j'utilise n'aime pas graver des cd's ^^')
Si vous avez d'autre solutions, n'hésitez pas!

Répondre à Nemsis88
Collection CommentÇaMarche.net