Rechercher : dans
Par :

Ma psp ne lit plus met jeux!

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 09:44:59 alex92i, le 13 mar 2009 à 12:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider moi.!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma psp ne lit plus met jeux! » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...

1

dna.factory, le 13 mar 2009 à 12:49:14

Si elle a moins de 1 an, fait jouer la garantie : SAV Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

2

psycoludo, le 13 mar 2009 à 12:51:16

Essaye de soufflez avec une bombe d air sec peut etre y a de la poussiere on ne c est jamais.

Répondre à psycoludo

3

alex92i, le 20 mar 2009 à 21:49:51

Meci pour vos solution mais maintenant c'est ma psp ne marche plus j'ai le voyant (power) orange qui est allumée quelques (2) minutes et il s'eteint et ne s'allume plus du tout j'ai regardée sur les autres forum s n'est pas le meme probleme! svp aider moi! snif snif!

Répondre à alex92i

4

mad569, le 20 mar 2009 à 22:23:57

Même si tu la mets en recharge? La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

5

alex92i, le 21 mar 2009 à 11:11:40

Ba c'est elle s'allume pas et quand je la met a charge pas c'est l probleme!

Répondre à alex92i

6

dna.factory, le 21 mar 2009 à 11:33:45

Si elle à moins de 1 an comme dit plus haut, et si elle est d'origine, et qu'il s'agit de jeux d'origine que tu n'arrive pas à lire, te prends pas la tete : SAV
attends pas que la garantie arrive à expiration, ne l'ouvre pas pour faire sauter la garantie
dans certaines chaines, si la console à moins d'un an, c'est carrément échange standard sans poser de questions.
pourquoi perdre du temps. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

7

Houlam, le 25 mar 2009 à 09:44:59

Moi aussi pareille mais quand je met gta vice city stories elle fait un bruit bizzar aprés ya l'icone de chargement en bas a droite de l'écran j'attent 20 min sa m'affiche la lecture de ce disque impossible help my aidez moi svp si vous avez une solution contacté moi au 0629780478 ou houlame06@hotmail.fr merci aidez moi plizz

Répondre à Houlam