Rechercher : dans
Par :

Logiciel tv ubuntu

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 21:31:01 drogba7213, le 13 mar 2009 à 12:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un logiciel tv pour ma carte PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express r sous ubuntu car je n'en trouve pas sur le net et surtout je ne comprrend rien aux instal.

Donc si en plus du nom vous auriez un tuto ce serait génial svp

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel tv ubuntu » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

Pico51, le 13 mar 2009 à 12:29:30

Il existe Zatoo qui permet des chaines gratuitement sur internet.
Pico ;)

Répondre à Pico51

2

drogba7213, le 13 mar 2009 à 12:31:37

Mais c'est un logiciel qui a besoin d'une carte tv ou un logiciel qui lit des flux internet et du coup c'est quelque chaine que j'ai a ma disposition?

Répondre à drogba7213

3

Pico51, le 13 mar 2009 à 12:35:28

Pas besoin de carte TV, tu télécharges le logiciel, tu t'inscris et tu as quelques chaines.
Pico ;)

Répondre à Pico51

4

drogba7213, le 13 mar 2009 à 12:38:49

Oui je l'ai mis en place vous ne connaissez pas un logiciel car il manque tf1 et m6 donc cest chiant quand meme

Répondre à drogba7213

5

Pico51, le 13 mar 2009 à 13:13:04

Normalement, il y en a pas car M6 refuse que l'on diffuse ses programmes mais tu peux toujours utilisé M6 replay.
Pico ;)

Répondre à Pico51

6

drogba7213, le 13 mar 2009 à 13:29:37

Non mais si ca existe mais avec de vrai logiciel pas des plateforme qui utilise des flux internet par exemple mediacenter sous winodows moi je souhaiterais la meme chose sous linux

Répondre à drogba7213

7

Pico51, le 13 mar 2009 à 15:04:41
Répondre à Pico51

8

drogba7213, le 13 mar 2009 à 19:13:24

Est ce normal néanmoins que ma carte soit détecté tout de même?

Merci pour votre aide.

Pensez vous que je peut trouver un dévelloppeur pour faire le pilote facilement? lol

Répondre à drogba7213

9

Pico51, le 13 mar 2009 à 21:31:01

J'en ai aucune idée !

Enfin, bref, si ton problème est résolu pense à mettre ton post en résolu.
Pico ;)

Répondre à Pico51