Posez votre question Signaler

Logiciel tv ubuntu [Résolu]

drogba7213 1524Messages postés 14 août 2007Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 21:31
Bonjour a tous,
Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait un logiciel tv pour ma carte PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express r sous ubuntu car je n'en trouve pas sur le net et surtout je ne comprrend rien aux instal.
Donc si en plus du nom vous auriez un tuto ce serait génial svp
merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel tv ubuntu »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il existe Zatoo qui permet des chaines gratuitement sur internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas besoin de carte TV, tu télécharges le logiciel, tu t'inscris et tu as quelques chaines.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c'est un logiciel qui a besoin d'une carte tv ou un logiciel qui lit des flux internet et du coup c'est quelque chaine que j'ai a ma disposition?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je l'ai mis en place vous ne connaissez pas un logiciel car il manque tf1 et m6 donc cest chiant quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement, il y en a pas car M6 refuse que l'on diffuse ses programmes mais tu peux toujours utilisé M6 replay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais si ca existe mais avec de vrai logiciel pas des plateforme qui utilise des flux internet par exemple mediacenter sous winodows moi je souhaiterais la meme chose sous linux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.homemedia.fr/actualites/1327-Un-nouveau-media-center-sous-Linux.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce normal néanmoins que ma carte soit détecté tout de même?

Merci pour votre aide.

Pensez vous que je peut trouver un dévelloppeur pour faire le pilote facilement? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai aucune idée !

Enfin, bref, si ton problème est résolu pense à mettre ton post en résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel tv ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?