Probleme connexion nokia N95 avec PC

Fermé
treflenoir - 13 mars 2009 à 12:20
 dede7438 - 27 mars 2011 à 16:54
Bonjour,
j'ai execute toutes les phases pour connecter mon nokia N95 afin d'avoir internet via mon PC mon modem est branche avec le cable mais seulement lorsque je vais sur one touch acces pour me connecter ça me met"AUCUN MODEM DETECTE". Merci pour vos aides.
A voir également:

7 réponses

Le modem de mon n95 n'est pas reconnu par pcsuite?
il ya un problème dans l'installation des drivers du modem de mon n95 windows me dit que les drivers sont mal installlé
des que je veix les installé bien lors de leurs instalation mon windows xp me dit qu'il est unable to install ces drivers!(en anglais )
que faire!!!
1
Bonjour,
Pour résoudre le problème j'ai installé Nokia Software update, ca a l'air de fonctionner cette fois.
0
en premier lieu,tu dois aller sur outils sur ton N95,ensuite cliquer sur SYNc et là,tu dois trouver PC suite.Clique sur PC suite et fais "synchroniser".on te demande si tu veux activer blutooth et tu réponds" non" car tu es relié avec un cable.çà devrait marcher,à moins que tu n'ai déjà fait tout ce
0
nectarrai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
22 déc. 2009 à 19:54
salut a tous j'ai un blem avec un N95 8GB noir numéro de série : IME : 35698311763547
je reçoit le message suivant con je branche sur le PC
excption Processinge message c00o0013 paramètres 75afbf7c 4 75afbf7c
alor merci d'avance donez vs idé
1
Idem pour moi, j'ai le message Aucun modem nokia n'est installé, assurez vous d'avoir installé le pilote Nokia Connectivity Cable
Sur le site de nokia on dit que c'est pas la peine.
Le pire c'est que ça a marché sans que je sache quoi faire, et là ça ne marche plus
j'ai un N95 et XP pro
1
Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 6
13 mars 2009 à 12:29
Bonjour,

Tu ne dois pas déclarer de modem (enfin je crois).

Il faut faire une détection des périphériques wi-fi puis suivre la procédure : mode d'association, code d'accès...

Ensuite, tu surfes directement de ton PDA sans liaison quelconque au PC.

@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi je vais dans one touch acces il me dit aucun modem detecté moi je decléra aucun modem je veux juste avoir internet via mon telephone n95 3g (j'ai un abonement internet illimité).
Il me parle du pilote noikia connectivity cable pourtant tout semble correctement installé sur l'ordi, il reconnait mon telephone et tout... Je comprend pas ta reponse Ejay
0
jai le meme souci , jvien dme rendre compte kils ont la fonction du modem ke pour windows xp et windows 2000
.... Pas pour vista , ils menervent ils sont jamais a jour.
Pour sortir des nouveau engins ki plantent tout le temps ils répondent présent mais pour se mettre a jour sur les OS ya plus personne , tien moi au courant si ta des news concernant ce souci
Bon courage a toi


Cordialement ,
Marc
0
désinstallez sp3 et réessayez!
0