Cherche site pour film legal et pas chere ?

Fermé
traratatoy - 13 mars 2009 à 11:41
 expat' - 19 juin 2009 à 19:57
Bonjour,

Bon voila tout est dans le titre: je cherche un site pour telecharger des film pas cher et legal
et que je puisse les maitres sur mon disque multimedia pour les partager en familles !

Donc si vous en connaissez dites le n'esités pas , proposer ?

A+
A voir également:

4 réponses

un telechargement definitif (donc plus de 48 heures) aura souvent presque le meme prix qu'un DVD.
Autres alternatives: le telechargement pour 48h ou le streaming, qui permet de choisir la vidéo avec un visionnage immédiat (en revanche ADSL ou connection rapide obligatoire).
Il y a de très bons sites, légaux, et de bonne qualité pour le Streaming (moins de 4,99 Euro le film) par exemple sur Videoavolonté.
En revanche il est encore difficile de trouver des blockbusters sur les sites légaux, sauf peut etre sur canalplay ceux-ci étant rarement autorisés à la diffusion sur internet en VOD par leurs distributeurs...
1
Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
13 mars 2009 à 11:42
La fnac?
0
Bonjour Efron ,
La fnac oui ces pas mal et son digne de confiance mais par contre le prix est comme les magasin certain film,
moi je cherche la perle rare au niveau legal et pas chere genre moins de 9,99 euros le film a telecharger !
C'est pour sa que je demande sinon je demanderai pas :) !

Mais merçi et si d'autres on des idées esitez pas ?

A+ et merçi d'avance ! :p
0
up
0