Rechercher : dans
Par :

Cherche site pour film legal et pas chere ?

traratatoy, le 13 mar 2009 à 11:41:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon voila tout est dans le titre: je cherche un site pour telecharger des film pas cher et legal
et que je puisse les maitres sur mon disque multimedia pour les partager en familles !

Donc si vous en connaissez dites le n'esités pas , proposer ?

A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « cherche site pour film legal et pas chere ? » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Efron, le 13 mar 2009 à 11:42:19

La fnac? Lutte contre le développement des server Unofficiel World Of warcraft (CaY lE mAl!!)

2

traratatoy, le 13 mar 2009 à 11:56:45

Bonjour Efron ,
La fnac oui ces pas mal et son digne de confiance mais par contre le prix est comme les magasin certain film,
moi je cherche la perle rare au niveau legal et pas chere genre moins de 9,99 euros le film a telecharger !
C'est pour sa que je demande sinon je demanderai pas :) !

Mais merçi et si d'autres on des idées esitez pas ?

A+ et merçi d'avance ! :p

3

traratatoy, le 14 mar 2009 à 00:42:12

Up

4

expat', le 19 jun 2009 à 19:57:43

Un telechargement definitif (donc plus de 48 heures) aura souvent presque le meme prix qu'un DVD.
Autres alternatives: le telechargement pour 48h ou le streaming, qui permet de choisir la vidéo avec un visionnage immédiat (en revanche ADSL ou connection rapide obligatoire).
Il y a de très bons sites, légaux, et de bonne qualité pour le Streaming (moins de 4,99 Euro le film) par exemple sur Videoavolonté.
En revanche il est encore difficile de trouver des blockbusters sur les sites légaux, sauf peut etre sur canalplay ceux-ci étant rarement autorisés à la diffusion sur internet en VOD par leurs distributeurs...