Rechercher : dans
Par :

Cartes de visite professionnelles

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:15:20 ann, le 13 mar 2009 à 11:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis manager dans une société de communication. Je cherche pour mon activité des cartes de visite professionnelles et innovantes, qui peuvent attirer l'attention des clients.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Ann

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cartes de visite professionnelles » dans :
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...

1

silvye, le 13 mar 2009 à 11:38:43

Bonjour Madame,
je vous conseille de visiter le site de la business cards express (bce-online.com). Il s'agit d'une entreprise américaine qui vend en ligne ses produits. Vous allez trouver différentes types de cartes de visite vraiment exceptionnelles avec des matériels innovants, comme le Pvc satiné transparent à impression offset uv. Vous trouverez aussi différents matériels bureautiques (marques page, calendriers, cartes postales, cartes de fidélité ect.).

à bientot

Répondre à silvye

2

matthieu, le 20 aoû 2009 à 09:41:04

Bonjour à tous je peux vous proposer la réalisation de vos cartes de visite perso ou professionnel. Il est possible de vous envoyer des échantillon gratuit par courrier vous rendrez compte de la qualité papier et de l'impression
Les devis sont personnalisé selon les option choisies.
Enfin à la difference de vista print overnightprints Ooprint AlloPrint Cashimprim la qualité n'est pas comparable, un devis vous est fournis, la possibilité de créer votre maquette avec BAT à l'appui, et enfin si un moindre probleme subviendrai nous nous engageons à vous refaire gratuitement vos cartes de visite et votre interlocuteur est francais disponible à tout moment "pas de hotline sav avec attente à n'en plus finir ..."

Cordialement
M.BREAL
breal@julien-publicite.com

Répondre à matthieu

3

sasa, le 16 oct 2009 à 22:15:20

Bonsoir,

Allez voir ce site, ils en proposent à un prix très attractif: http://www.printpromo.fr/

Répondre à sasa