Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cartes de visite professionnelles [Résolu]

ann - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 16:33
Bonjour,
je suis manager dans une société de communication. Je cherche pour mon activité des cartes de visite professionnelles et innovantes, qui peuvent attirer l'attention des clients.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Ann
Lire la suite 

Cartes de visite professionnelles »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Essayez ce site qui propose 250 cartes de visistes gratuites:

http://www.bon-plan-du-net.net/carte-de-visite-gratuite-vistaprint

Personnellement je n'ai pas été déçu et en ai recommandé

Bien cordialement
kakoa - 27 août 2010 à 13:24
Bonjour, merci pour ton tuyau ;-)
Livraison rapide et carte conformes à celles créées en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je vous propose d aller voir sur le site de mini-bookimprimeriehlb , c est un petit artisan imprimeur , il fait des prix interessant j ai passer commande chez lui il fait des produits traditionnel et aussi surmesure a la demande du client
aller jeter un coup doeil et demander un devis il et serieux mieux que certain rand site qui facture méme le devis !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,on est une petite entreprise qui travail sur le domaine d'impression
On peut vous aider et si cela vous intéresse n'hésitez à nous écrire sur notre adresse "njaranan@yahoo.fr"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je vous proppose d'aller voir le site mini-book imprimerie hlb.com
une petite boite qui fait des prix sur toute gammes de produits d'imprimerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez essayer sur http://www.graphikloft.com, il y a pas des cartes de visite pour tous les gouts et des prix intéressants (15 euros les 250 cartes)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous je peux vous proposer la réalisation de vos cartes de visite perso ou professionnel. Il est possible de vous envoyer des échantillon gratuit par courrier vous rendrez compte de la qualité papier et de l'impression
Les devis sont personnalisé selon les option choisies.
Enfin à la difference de vista print overnightprints Ooprint AlloPrint Cashimprim la qualité n'est pas comparable, un devis vous est fournis, la possibilité de créer votre maquette avec BAT à l'appui, et enfin si un moindre probleme subviendrai nous nous engageons à vous refaire gratuitement vos cartes de visite et votre interlocuteur est francais disponible à tout moment "pas de hotline sav avec attente à n'en plus finir ..."

Cordialement
M.BREAL
breal@julien-publicite.com
Fred - 4 févr. 2010 à 14:47
Bonjour

Est-ce que vous corrigez aussi les fautes d'orthographe? il serait bon de revoir la rédaction de votre annonce !
Cordialement
FB
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

Allez voir ce site, ils en proposent à un prix très attractif: http://www.printpromo.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour Madame,
je vous conseille de visiter le site de la business cards express (bce-online.com). Il s'agit d'une entreprise américaine qui vend en ligne ses produits. Vous allez trouver différentes types de cartes de visite vraiment exceptionnelles avec des matériels innovants, comme le Pvc satiné transparent à impression offset uv. Vous trouverez aussi différents matériels bureautiques (marques page, calendriers, cartes postales, cartes de fidélité ect.).

à bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cartes de visite professionnelles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?