Posez votre question Signaler

Mario,luigi partners in time: Boss du volcan [Résolu]

lilounotoobad 134Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 19:39
Bonjour,
Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas une manip ou des trucs efficaces avec lequel il faut la tuée?
Merci pour renseignements
Lire la suite 

Mario,luigi partners in time: Boss du volcan »

21 réponses
Réponse
+9
moins plus
il faut attendre quelle soit petite ensuite rien de trop difficile t l'attak ( celle qui a toute ses dent carre sans trou ) mais un conseil utilise le canon et joue a dofus
damien - 25 avril 2011 à 18:02
moi aussi
hyv - 29 mai 2011 à 17:05
niveau 20 requis
mymii - 14 mars 2012 à 19:39
bonjour je vais cette manipulation depuis deja plusieurs fois mais c'est sans résultats merci de me dire comment faire :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vou voulez info pour quelle boss:Mme chomp

il te fo plein de canon,trampoline,... de tout enfait ensuit quan le combat commence il fo lattaqué avec plein de fleur glaciale cé attaque sa déffense et sa vitesse baisseront.Ensuite tu prend un piment rouge et apré t'ataque avec de canon et des trampoline,sachez que kan elle est ptite sa a encore plus d'effet.kan elle est ptite frappe la pierre avec toute sé dent et ka pa de trou avec tes marto tes carapace et tes canon,saute lui aussi dessu. voillasi tu fé comme sa se sera facile =).
yaya - 30 août 2009 à 14:18
jai asaiyer sa marche pas il redevien gro
damien - 25 avril 2011 à 18:04
normal moi aussi il faut utiliser la fleur clonée a la boutique du royaume champignon c' est éfficasse
debeaumarche - 11 déc. 2011 à 09:58
T'ES NUL FAUT UTILISé plein de fleurs glace sa def ell baisse et l'attaqué a coups de canon et après recommencer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bande de NOLIFE !!!!!!!!!
lilounotoobad- 6 août 2009 à 12:10
Bon pour commencer ce n'est pas parque l'on joue à des jeux que l'on y joue h24!! et puis le nolife c'est toi, puisque tu parcours le forum uniquement pour poster ce genre de réponse ;)
nic dit vrai - 29 déc. 2009 à 14:55
laiise beton
il aime parle de dofus sur m et l 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut lui sauter plein de fois dessus,quand elle est en 4 fois il faut taper celui qui va chercher les autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attaque le au max pis quand yé tit (ak tout les deux) prend la carapace ou la trampoline pis varge le (attention yen a deux presque pareil) pis oui i va regrossir pis tu continue comme sa
nic dit vrai - 29 déc. 2009 à 16:40
hum achete l'action replay
moi je l'ai fini il y a 2ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi,j'ai fini le jeu donc,vous pouvez me demander quoi que ce soit.et aussi,la pierre est super simple
mais y fô juste être à un niveau satisfesant et beaucoup d'experience
nad - 19 janv. 2010 à 18:02
Peux-tu m'aider ??? Je suis bloqué au Royaume Champignon (passé), c'est le village des Toad. Je viens d'arriver dans ce monde et je dois passer une grille mais impossible, j'ai essayé tout ce que je connais mais rien ne fonctionne... Tu as fait comment ?
Merci
pikagui - 19 janv. 2010 à 19:16
c'est pas la q'ui faut aller c'est la ou il ya le doit qui le montre
Nad - 22 janv. 2010 à 08:19
Merci pour ton astuce, c'est cool... J'avais pas fait attention au doigt qui indique la direction, depuis le début !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
la réponse de keke est vraie et il a ossi réson pr dofus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mario,luigi partners in time: Boss du volcan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?