Rechercher : dans
Par :

Yeti sport sur portable

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 22:11:27 cervex, le 13 mar 2009 à 09:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour gagner de nouveaux mini jeu dans yeti sport sur portable

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « yeti sport sur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

iliasse95400, le 14 avr 2009 à 19:40:47
  • +1

Bonjours, je ne sais pas comment faire mais dis moi comment as-tu téléchargé ce jeu par sms ou sur internet parce que moi je ne trouve nul part.

Merci d'avance pour ta réponse a bientôt et je te dirai comment gagner de nouveau mini jeux si je trouve :) .

Aller salut.

Répondre à iliasse95400

2

cervex, le 15 mai 2009 à 09:34:33

Désolé de ma réponse tardive ^^
je l'ai téléchargé sur le portail sfr wap ^^

voila bye ;)

Répondre à cervex

4

adrijess, le 21 jun 2009 à 22:11:27

Bonjours,
Qua tu comme telephone portable? Car j'ai telechargé yeti sport 8 avec mon samsung player start et lorsque je je le demarre je peut fair suivant avec la touch comme indiqué je choisi mon jeu on me demande t'inscrir mon prenom je l'inscris et la impossible de validé ni meme de fair retour... De meme losrque je vais dans option pour changer un reglage exemple le son je peu y acceder mais impossible de validé ou de fair retour...
En esperant que tu puisses m'aider
A bientot bonne soiré

Répondre à adrijess

3

iliasse95400, le 7 jun 2009 à 21:39:33

Ok merci. ByE

Répondre à iliasse95400