Rechercher : dans
Par :

Tutoriel neooffice

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 17:48:23 rakatamouche, le 13 mar 2009 à 06:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Toutes les personnes autour de moi ayant un mac m'ont dit de choisir Neooffice plutôt qu'Openoffice. Soit.
Sauf que je trouve beaucoup plus d'informations concernant OOo
Qui aurait un tutoriel neooffice?

en vous remerciant, Écoutez, vous entendrez

Configuration: Mac OS X 10
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « tutoriel neooffice » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

ac 3, le 13 mar 2009 à 07:35:27

Neooffice , c'est un open office pour mac avec quelques spécificités mac :

http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

rakatamouche, le 13 mar 2009 à 09:37:18

"Neooffice , c'est un open office pour mac avec quelques spécificités mac" je ne sais pas si on peut dire ça.
Pour un mac, open et neo sont deux suites bureautiques complètes et distinctes.
Il y a les "fora de Trinity", je sais, mais c'est tout spikingliche. Soulant !

http://neowiki.neooffice.org/...

Le sage a dit "La plupart des utilisateurs de Macintosh qui cherchent une bonne suite bureautique devraient essayer NeoOffice. "

Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche

3

OOoForum, le 13 mar 2009 à 13:53:29
  • +2

Non, depuis la version 3.0, OpenOffice.org est natif sous Aqua.
L'aspect des deux logiciels étant identiques, un tutoriel pour OOo est bien sûr fait aussi pour NO.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

ac 3, le 13 mar 2009 à 15:55:13

Si tu as déjà les réponses aux questions que tu poses, pourquoi les poser ????????????? Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

5

rakatamouche, le 13 mar 2009 à 17:48:23

Moi je n'avais pas la réponse. un tuto OOo = un tuto NO je ne savais pas. C'est pas expliqué souvent.
Merci OOoForum.

Merci à tous les deux et bon week-end Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche