Rechercher : dans
Par :

Des nouvelles de Winwise ?

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 17:31:54 yvedep, le 1 déc 2004 à 12:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec se serveur, bien connu des joueurs de belote et de tarot.

Il ne répond plus depuis hier.

Ou alors c'est peut-etre mon PC qui a un problème ?

Voici le lien habituel : http://free.winwise.fr/

ou bien : http://nostalgie.winwise.fr

Merci de me dire si ça fonctionne chez vous.

Meilleures réponses pour « Des nouvelles de Winwise ? » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map Voir L'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...

1

jojobelix, le 22 déc 2004 à 14:51:16
  • +1

Bonjour
Hier soir j'ai joué sur adomania à la belote jusqu'a00h00, et mon fils à jouer au tarot à 14h et il parait que cela deconnait un peu ,c'est du a winwise . belote et non à ton ordi!

Répondre à jojobelix

2

olda, le 24 déc 2004 à 08:15:41
  • +1

Moi non plus je ne peux pas y accéder.

Répondre à olda

3

idem, le 16 avr 2005 à 10:17:30

Ca ne marche plus

Répondre à idem

4

ALAIN NOCUS, le 25 avr 2005 à 08:02:46
  • +1

DEPUIS HIER JE NE PEUX PLUS JOUER A LA BELOTE ET AU TAROT
SUR LE SERVICE WINWISE SUR FREE? J'AIMERAI SAVOIR POURQUOI CA MARCHE PAS?
MERCI

Répondre à ALAIN NOCUS

5

patrick, le 17 mar 2006 à 01:47:54

Ils ont empoché le fric et bye belle bande d esrocs

Répondre à patrick

6

jaja8484, le 10 oct 2006 à 09:35:26

Moi non plus depuis hier j arive plus a me connecter sur les jeux de belote je croyais que ca venait de mon ordi mais je vois que vous etes comme moi donnez moi des nouvelles si vous arrivez a vous connecte merci

Répondre à jaja8484

7

dedette94, le 10 oct 2006 à 14:04:15

Bonjour
qui peux m'aidée je n'arrive plus d'aller sur free.winwise
server error in'/'application
détail:to enable the détails of this specific errer message to be viewable on remote machines,please create a <customErrors> tag within a "web.config"configuration file located in the root directory of the current web application.This<customErrors>tag should then have its"mode" attribute set to "off".
<!--web.config configuration file -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="off"/>
</system.web>
</configuration>
notes: the current error page you are seeing can be replacedby a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<!--web.config configuration file -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultR
<system.web>
</configuration>
voila ce qui est ecrit je ne comprend pas l'anglais qui pourrais m'aidé svp des explication simple svp merci d'avance

Répondre à dedette94

8

casperino, le 11 oct 2006 à 11:49:41

Quelque soit le lien utilisé(m6,fr2...........) pas d'accès possible message server error dpuis dimanche

Répondre à casperino

9

tsteur, le 12 oct 2006 à 11:34:14

Moi non plus je n'y arrive plus depuis dimanche mais avec quelques autres joueurs on s'est retrouvé sur un autre site gratuit www.toox.com , on est deja pas mal d'ancien winwise :)

Répondre à tsteur

10

jaja8484, le 12 oct 2006 à 18:38:12
  • +4

Merci de n avoir donne le site et a bientot pour jouer encore merci c est tre sympha

Répondre à jaja8484

11

kimjaisse, le 5 nov 2006 à 15:50:16

Je ne peu pas non plus joindre le serveur ce jour

Répondre à kimjaisse

12

marie, le 28 mar 2007 à 15:51:37

Bojour a tous

moi je n'arrive plus a me connecter dès qu'il me demande mon pseudo ce que j'indique il est lent à chercher et après il me met serveur introuvable

Répondre à marie

13

ilaires83, le 15 jun 2007 à 07:27:30

Bah non ce matin ca ,e fonctione pas chez moi mais oui chez ma voisine salut

Répondre à ilaires83

14

moreau philippe, le 9 jui 2007 à 11:14:27

Non ca ne marche pas non plus moi je ne p plus l installer depuis que suis sur aol p t on me dire pourquoi merci

Répondre à moreau philippe

15

steph', le 14 jui 2007 à 23:22:21

Pour moi non plus c mort winwise!!!!!! Depuis 1 semaine, contente de savir que ce n'est pas du à mon matos ou ma connexion!!!!!!
Merci d'indiquer de nouveau sites pour belote, coinche, tarot GRATUITS
merci
bons jeux

Répondre à steph'

21

cerises03, le 18 aoû 2008 à 11:54:29
  • +1

Passe par radio nostalgie

Répondre à cerises03

23

geodesie, le 17 oct 2008 à 15:01:45

Que se soit par : nostalgie , mutu , afrik ou france2 rien ne vas plus

Répondre à geodesie

16

michu, le 9 aoû 2007 à 11:52:05

Moi je vais sur toox.com
gratuit et hallucinant

si ca peut aider...

Répondre à michu

18

aimé5656, le 15 jan 2008 à 11:51:08

Bonjour,ça fait 2 jours que je ne peut plus joué a la belote sur winwse.Je n'arrive plus a avoir la quille pour me connecté pouvez vous m'aider merci.

Répondre à aimé5656

19

Laurianne, le 23 mai 2008 à 13:55:34

Salut,

Moi je suis sur orange et j'ai également le meme souci impossible de me connecter au serveur.... Merci de nous aidés

Répondre à Laurianne

22

cerises03, le 18 aoû 2008 à 11:56:35

Passe par radio nostalgie

Répondre à cerises03

25

puce88, le 12 déc 2008 à 07:40:47

Je ne plus crés ni jouer sur bretagne .com dis moi pourquoi merci

Répondre à puce88