Rechercher : dans
Par :

Modéliser un packaging en 3D

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 12:59:59 MatLab123, le 13 mar 2009 à 02:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai modéliser un packaging pour un concours (une boîte avec une hanse), et le faire tourner en continu (pour mettre sur l'écran d'un stand par exemple), mais je ne sais pas quel logiciel utiliser.
J'ai pensé à 3Dstudio max, mais c'est peut être trop complexe pour une simple boîte ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Modéliser un packaging en 3D » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Envisioneer Express VoirSi vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

karta24, le 15 mar 2009 à 12:20:04

Si tu as travaillé ton packaging sous Illustrator, alors je te conseille vivement Foldup!3d, plug-in Illustrator très simple d'utilisation qui permet de sortir un rendu 3D de ton packaging, exportable en format vidéo.

Répondre à karta24

2

MatLab123, le 15 mar 2009 à 12:59:59

En fait je l'ai réalisé sur Office Publisher...

Donc je ne pense pas qu'il y ai de compatibilité directe, mais je peux très bien le sortir en format image, et mettre les textures de chaque face sur un pavé en 3D.

Je vais tester Foldup!3D alors.

Merci beaucoup. ;-)

Répondre à MatLab123
Collection CommentÇaMarche.net